“Vraiment à éviter !!” 1 5 étoiles

Classé n°161 sur 192 hôtels à Lourdes
Reims, France
“Vraiment à éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mise à part la localisation de l'hôtel, qui est proche du sanctuaire, il n' y a que des des reproches à faire !! Le ménage n' est pas bien fait dans les chambres mais il y a encore plus indignant ! Durant notre séjour du 11 au 16 août, nous avons constaté une fuite au plafond dans le couloir qui menait à notre chambre et avons prévenu la direction . Le lendemain, la seule solution trouvée a été de mettre des serpillères par-terre alors que de l'eau coulait encore du plafond. Puis les jours suivant, une grosse bassine a été posée sous la fuite et n'a pas été vidée durant ces 3 jours. Résultat, à chaque fois que nous rentrions ou sortions de la chambre nous avions la vision tout simplement répugnante de cette bassine remplie d'eau noirâtre !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sophiem332, Responsable réception de Hotel Lavalliere Croix Blanche, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Chambre 2012 - Pèlerinage national du 11 au 16 août 2014.

1: En ce qui concerne la propreté de votre chambre malheureusement, nous sommes désolés de ce manque "parfait" de propreté car nous avons eu une femme de chambre en moins.

2: En ce qui concerne la fuite d'eau au plafond du deuxième étage de la Croix Blanche, nous avons fait intervenir un plombier qui est venu et qui nous a dits qu'il fallait mettre une bassine en attendant de pouvoir faire quelque chose.

Depuis, tout ça a était réparer, en espérant vous revoir, au nom de toute l'équipe, à très vite.

La Direction

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Chambre non aspirée de la semaine, lit non fait, pas de taie d'oreiller, sanitaire pas nettoyé et ce n est rien, petit déjeuner que du pain de la veille au soir, pas de laitage, repas a ne pas manger tout est infecte , carotte râpée, betterave rouge, céleri en boîte toute la semaine, grillade trop cuite jetée sur une assiette, pas de sauce, cuissot mal aimable et désagréable . Une hospitalière du rosaire NB

Séjour du octobre 2013
Chère Cliente,

Chambre inconnue - Pèlerinage du Rosaire du 01 au 06 octobre 2013

1: En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous passons l'aspirateur à l'arrivé et au départ (si vraiment, c'est nécessaire, alors, on passe durant le séjour). Tous les lits ont était fait lors de votre pèlerinage ... Pour les taies d'oreiller, vous auriez dû venir à la réception, afin que nous puissions prendre en charge votre demande.

2: Pour les repas, malheureusement, nous reconnaissons, nous avons fait une grosse erreur au niveau des repas. Pour les " grillades " , nous n'en faisons pas du tout, donc il est impossible de vous avoir servie des grillades.

Depuis, nous avons revu la totalité des menus, nous avons amélioré quelques chambres, afin de pouvoir donner un meilleur séjour à nos clients. Nous vous invitons à revenir afin de pouvoir nous redonner un avis, au nom de toute l'équipe, vous souhaitant, bonne continuation.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Repas ,exemple carotte râpé betterave rouge céleri tous les jours en boîtes de conserves sans assaisonnement. Viande mal cuisinée, sauce en conserve, potage en sachet, etc..chambre pas aspirée de la semaine. Lit refait sommairement, draps non changés . Bec du robinet tombe le premier jour. Carreaux fendus avec un gros jour. Ascenseur en panne des le premier jour du à une courroie vétuste !!!! Accueil réservé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
poulainville france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

avons séjourné du 8 au 14 juillet qu'elle déception! tout est moche les repas sont en partie en conserves et viandes pas cuisinée.ne mérite pas de s'y rendre .la moquette de la chambre n' pas aspirée et le sol de salle de bain pas nettoyé ,ne pas oublier de mettre les chaussons dans ce cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix Noulette
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis venue dans cet hôtel pour un pèlerinage . L'hôtel était quasiment plein. C'est un établissement vétuste qui aurait besoin d'un bon coup de peinture et de nettoyage en profondeur (nettoyage de la salle de bon par exemple). La restauration est digne d'une cantine scolaire et personnel débordé et sésagréable ! Allez ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Au contraire des autres avis, je suis réaliste pour le prix des chambres et des repas, j'ai trouvé ça très correct.
Certes les équipements ne sont pas tous neufs, quoi que, mais un 2 étoiles reste un 2 étoiles.
En tout cas je remercie le personnel pour l’accueil dans cet hôtel à l'ambiance familiale, et surtout la proximité avec le sanctuaire et la grotte qui était avant tout le but principale de notre voyage.
Merci et à l'année prochaine!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
HoteldeDieppe, Responsable relations clients de Hotel Lavalliere Croix Blanche, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel convivial et disponible pour les clients. Les retours positifs comme le vôtre sont une importante source de motivation, et j’en ferai part à toute l’équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Lourdes.
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

En aucune façon je recommanderais cet hôtel à des amis ou connaissances. A mon arrivée dans la chambre ( photos du site qui ne correspond pas à la réalité ) les toilettes avait été utilisé mais pas nettoyé et il n'y avait pas que les toilettes qui n'étaient pas nettoyé !! Pour ce qui concerne les repas, je dirai juste: heureusement qu'il y avait du pain ( je pense que vous comprenez pourquoi ) et les serveurs nous pressait pour débarrasser rapidement ! Je vais m'arrêter là mais je pourrais agrandir la liste.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lavalliere Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lavalliere Croix Blanche

Adresse : 3 Rue de L'Arberet, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°161 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lavalliere Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lavalliere Croix Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.