“Mal insonorisé - éviter chambre sur rue très passante” 3 5 étoiles

Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majestic
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France   |
N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
“Mal insonorisé - éviter chambre sur rue très passante”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel et accueil très agréable - petit déjeuner convenable - mais les chambres sur rue sont très très mal insonorisées - obligé de dormir fenêtrés fermées et pas de clim donc très inconfortable... Dommage

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour en famille très agréable. Chambres très confortables et excellentes prestations dans l'ensemble.
Merci à la réception, à sa disponibilité et à sa gentillesse.
Nous reviendront bien sûr à l'occasion: chambres 304 et 305 ;-)
Surtout ne changez rien
Famille Perrier

• Séjour du octobre 2012
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après la lecture de vos messages, je suis allé à Lourdes étant la basse saison je n'avais pas d'hôtel et je suis passé par hasard devant l'hôtel Majestic puisque je venais de la gare. Suite à vos divers messages, j'ai voulu allé voir par moi-même, accueil très aimable par une jeune dame en train de mettre des fleurs partout dans l'hôtel, elle m'a prise en charge de suite et m'a montré une chambre et m'a expliqué que l'hôtel a été rénové en Avril 2010 et à la vue des chambres j'ai compris que les commentaires vus, dataient et n'étaient plus au goût du jour et qu'aujourd'hui la propreté, la qualité de l'accueil et la rénovation de l'hôtel est charmant. Le restaurant n'existe plus mais ils travaillent en partenariat avec un restaurant à 10 mètres de là. Et je suis rentré sans des poux!!!! Pour moi, il n'y a pas de problèmes et j'y retournerai avec ma petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

j avais peur car je connaissais l'hotel avant mais qu'elle surprise
chambre à mon gout gris et blanc entirement rénovée
propreté irréprochable
repas et petit déjeuner au top du top
personnel très gentil et à votre disposition

• Séjour du août 2010
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Réception et ascenceur trop petits
Poussiere (bonne couche...)sur armoire d'époque (laquelle ?) avec portes et tiroirs récalcitrants
Peu de personnel, obligé d'être polyvalent et l'humeur s'en ressent
Association avec un restaurant indépendant (qui laisse les clients de l'hôtel l'assiette vide par des jours de fermeture non signalés à l'avance) pas vraiment une bonne idée

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Mes amis m'ont offert en cadeau : un weekend à l'hôtel Majestic, les repas au restaurant gastronomique, un soins du corps à l'institut anaé. Et je peux dire que c'etait super! Je vous raconte : Lorsque je suis arrivé à l'hotel, il y vait ce côté ancien mais à la fois moderne qui fait que je me suis sentie à l'aise, de plus j'avais l'apréhension de voir des objets de culte poartour (c'est quand même lourdes), mais en fait cet hôtel sait resté neutre, le resto gastronomique m'a surprise, c'était une première pour moi, car on s'attend toujours à n'avoir rien dans son assiette avec ces restos gastro. Mais là non, tous ce qui est passé dans ma bouche, avait un gout de jamais vu et pourtant c'etait des ingredients de tous les jour ! La chambre était un peu petite mais j'imagine que sur lourdes vu le nombre d'hôtel, ce doit etre coutume, sinon il y avait tout le confort, j'avais une chambre mansardé au 4e avec vue sur le château. Le lendemain le petit déjeuner en formule buffet etait tres copieux avec vienoiserie, jus, yahourts, de quoi sauter le déjeuner! ensuite dans l'aprés midi je sui allez au spas chez anaé, un peu plus haut dans l'avenue. Là aussi tres bonne experience... Le lendemain il était temps de repartir, mais relaxé et appaisé, une équipe jeune mais qui sait être là quand on a besoin et aussi s'effacer quand il le faut. Bravo à tous, et merci les copines!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
TOURS
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Les photos ne reflètent pas la réalité. Hôtel beau d'extérieur avec belle entrée, mais bruyant donnant sur la rue principale, çà sent mauvais dans la salle de bain, les matelas très mous avec ressors cassés, le papier peint est vieux et déchiré. Nous ne sommes restés qu'une nuit et ma fille y a attrapé des poux !
C'est scandaleux !
La moquette est vieille et sale et les draps sont franchement douteux ! Quelle honte de proposer un soit disant 2 étoiles à ces prix !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
majestic65, Directeur général de Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 29 juin 2010
Nous sommes désolés que votre dernier séjour ne vous a pas satisfait. Nous tenons à vous informer que l'hôtel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové cette année, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.