Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mal insonorisé - éviter chambre sur rue très passante” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Majestic

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majestic
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France   |  
Services
N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Mal insonorisé - éviter chambre sur rue très passante”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel et accueil très agréable - petit déjeuner convenable - mais les chambres sur rue sont très très mal insonorisées - obligé de dormir fenêtrés fermées et pas de clim donc très inconfortable... Dommage

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    27
    11
    1
    3
Consultez les avis pour
18
13
10
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour en famille très agréable. Chambres très confortables et excellentes prestations dans l'ensemble.
Merci à la réception, à sa disponibilité et à sa gentillesse.
Nous reviendront bien sûr à l'occasion: chambres 304 et 305 ;-)
Surtout ne changez rien
Famille Perrier

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarlat la Canéda, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après la lecture de vos messages, je suis allé à Lourdes étant la basse saison je n'avais pas d'hôtel et je suis passé par hasard devant l'hôtel Majestic puisque je venais de la gare. Suite à vos divers messages, j'ai voulu allé voir par moi-même, accueil très aimable par une jeune dame en train de mettre des fleurs partout dans l'hôtel, elle m'a prise en charge de suite et m'a montré une chambre et m'a expliqué que l'hôtel a été rénové en Avril 2010 et à la vue des chambres j'ai compris que les commentaires vus, dataient et n'étaient plus au goût du jour et qu'aujourd'hui la propreté, la qualité de l'accueil et la rénovation de l'hôtel est charmant. Le restaurant n'existe plus mais ils travaillent en partenariat avec un restaurant à 10 mètres de là. Et je suis rentré sans des poux!!!! Pour moi, il n'y a pas de problèmes et j'y retournerai avec ma petite famille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

j avais peur car je connaissais l'hotel avant mais qu'elle surprise
chambre à mon gout gris et blanc entirement rénovée
propreté irréprochable
repas et petit déjeuner au top du top
personnel très gentil et à votre disposition

  • Séjour du août 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Réception et ascenceur trop petits
Poussiere (bonne couche...)sur armoire d'époque (laquelle ?) avec portes et tiroirs récalcitrants
Peu de personnel, obligé d'être polyvalent et l'humeur s'en ressent
Association avec un restaurant indépendant (qui laisse les clients de l'hôtel l'assiette vide par des jours de fermeture non signalés à l'avance) pas vraiment une bonne idée

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Mes amis m'ont offert en cadeau : un weekend à l'hôtel Majestic, les repas au restaurant gastronomique, un soins du corps à l'institut anaé. Et je peux dire que c'etait super! Je vous raconte : Lorsque je suis arrivé à l'hotel, il y vait ce côté ancien mais à la fois moderne qui fait que je me suis sentie à l'aise, de plus j'avais l'apréhension de voir des objets de culte poartour (c'est quand même lourdes), mais en fait cet hôtel sait resté neutre, le resto gastronomique m'a surprise, c'était une première pour moi, car on s'attend toujours à n'avoir rien dans son assiette avec ces restos gastro. Mais là non, tous ce qui est passé dans ma bouche, avait un gout de jamais vu et pourtant c'etait des ingredients de tous les jour ! La chambre était un peu petite mais j'imagine que sur lourdes vu le nombre d'hôtel, ce doit etre coutume, sinon il y avait tout le confort, j'avais une chambre mansardé au 4e avec vue sur le château. Le lendemain le petit déjeuner en formule buffet etait tres copieux avec vienoiserie, jus, yahourts, de quoi sauter le déjeuner! ensuite dans l'aprés midi je sui allez au spas chez anaé, un peu plus haut dans l'avenue. Là aussi tres bonne experience... Le lendemain il était temps de repartir, mais relaxé et appaisé, une équipe jeune mais qui sait être là quand on a besoin et aussi s'effacer quand il le faut. Bravo à tous, et merci les copines!!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Les photos ne reflètent pas la réalité. Hôtel beau d'extérieur avec belle entrée, mais bruyant donnant sur la rue principale, çà sent mauvais dans la salle de bain, les matelas très mous avec ressors cassés, le papier peint est vieux et déchiré. Nous ne sommes restés qu'une nuit et ma fille y a attrapé des poux !
C'est scandaleux !
La moquette est vieille et sale et les draps sont franchement douteux ! Quelle honte de proposer un soit disant 2 étoiles à ces prix !

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
majestic65, Directeur général de Hotel Majestic, a répondu à cet avis, 29 juin 2010
Nous sommes désolés que votre dernier séjour ne vous a pas satisfait. Nous tenons à vous informer que l'hôtel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové cette année, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.