“Un bon hôtel !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
Albi, France
“Un bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un ascenseur pour accéder aux étages supérieurs utile quand on a de lourds bagages, chambre sympathique, un bon petit déjeuné et un maître d'hôtel qui aime son travaille et qui assure un bon service..

Astuce pour la chambre : Vue sur petite eglise.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé entre la gare de Lourdes et les Sanctuaires (5 min à pied).
Le personnel est très gentil et serviable et les croissants du petit déjeuner sont délicieux!
Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous nous sommes rendus à l'Hôtel Majestic Lourdes à l'occasion d'une compétition sportive à Tarbes. nous avons reçu une excellent accueil, très bien servi, beaucoup de petites attentions, nous y retournerons avec plaisir si notre calendrier sportif nous renvoie dans la région !

Astuce pour la chambre : grands lits adaptés aux sportifs
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel conseillé par un ami... superbe accueil... superbe disponibilité... très propre... je le recommande à tous !... Hôtel très proche de la gare... donc pratique... parking gratuit !
Disponibilité du personnel remarquable !

Astuce pour la chambre : ... aller à l'étage !
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel de style début de siècle, doté d'un très bel escalier (mais aussi d'un ascenseur !). L'établissement est situé à cinq minutes à pied de la gare, à deux pas du centre ville et non loin du sanctuaire. Dès lors, la voiture devient complètement inutile.
L'accueil y est très sympathique, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise.
Les chambres, bien agencées, ont été refaites il y a peu et sont parquetées. Les sanitaires sont en bon état et la décoration sympathique. Les volets électriques occultent parfaitement la lumière tandis que le double vitrage des fenêtres atténuent grandement le bruit de la rue dans la journée, la nuit étant calme.
Enfin petit détail et non des moindres, une chambre avec lit double équipée d'un balcon, de deux fenêtres et même d'une cheminée, et ce, à moins de 45 euros, qui dit mieux !?
Marre de l'anonymat des grandes chaines ? Cet hôtel est fait pour vous !

Clamart, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Partie pour un pèlerinage en solo.L'accueil est chaleureux et discret, le personnel est très efficace, les chambres sont propres et confortables et l'hôtel est très bien situé entre la gare et le Sanctuaire. Je recommande.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Nous le conseillons aux familles grandes chambres bons lits

et le personnel très prévenant ayant du métier

Nous sommes prés des installations religieuses de Lourdes.

les véhicules ne sont pas dans la rue ou un garage mais des parkings sont à proximité .
A lourdes on est plus à quelques pas de plus

Super accueil

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majestic

Adresse: 9 Avenue Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 4 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majestic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.