“Restaurant pas top !!!” 3 5 étoiles

Classé n°160 sur 192 hôtels à Lourdes
Pontarlier, France
“Restaurant pas top !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil professionnel mais sans chaleur. Pas de sourire. La cuisine était correcte mais quand le sourire n'y est pas... Nous n'avons testé que le restaurant qui nous a déçus. Mais peut-être l'hôtel est-il mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Venus à Lourdes dans le cadre d'un pèlerinage, nous nous sommes arrêtés dans ce "restaurant" belge (nous avons un brin de sympathie pour cette population) Après avoir jeté un coup d'oeil à la carte bien peu alléchante ainsi qu'aux prix exorbitants, nous avons jeté notre dévolu sur une crêpe Nuttela (Pour la modique somme de 5€). Une fois l'assiette arrivée sur la table imprimée zèbre, le malaise nous a gagné. Une micro-crêpe-hybride-cartonnée accompagnée d'un nuttella contrefait. La pilule a du mal a passer. De plus, la décoration est ce qui se fait de plus kitsch en ce bas monde. (Qui colle des casseroles aux murs ?). Pour finir, le service est bien peu aimable et le serveur avait l'air de nous soupçonner d'envisager un resto-basket, qui, aux vues des tarif aurait été de mise. Bref, un attrape-touriste pour pèlerins catholiques en manque de repères. A éviter.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Vous connaissez Hotel Restaurant Aux Armes De Belgique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Aux Armes De Belgique

Adresse : 22-24 Blvd. De La Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Classé n°160 sur 192 hôtels à Lourdes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Aux Armes De Belgique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Aux Armes De Belgique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.