“Bonne affaire” 4 5 étoiles

N° 6 sur 195 hôtels à Lourdes
Metz, France
“Bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel proche des sanctuaires. Prix modique. Personnel charmant. Chambres refaites à neuf et d'une propreté impeccables.
Les repas sont quelconques, mais on ne vient pas à Lourdes pour ça et à ce prix, on ne peut pas demander l'impossible.
Je recommande cet hôtel pour des pèlerins à petit budget.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres très agréables, élégantes et de très bon confort.
Restauration copieuse et variée. Le personnel y est très sympa ainsi que la direction.
Nous vous le recommandons !.
Des vendéens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

depuis de nombreuses annèe je vient a lourdes je descend a l hotel saint sebastien ayant fait auparrant d autre hotel il y a que celui ci ou on es bien l acceuil familiale convivial toujours au petits soins pour nous je sait de quoi je parle j y retourne depuis 7an chaque annèe on mange tres bien et se qu il y a de formidable vous aimez pas un plat on vous demande se que vous aimez le personnel es super sympa toujours les memes personnes donc nous sommes bien on a l impression que nous venont dans notre famille voila se que je peut dire de l hotel je me sens chez moi et je pense que je suis pas la seule nous venons generalement pour des sejours de 8 jours vous voyer je sait que ici je serait bien si jamais vous savait pas ou allez faite le pas et entrez vous serez pas decue

Astuce pour la chambre : peut importe les chambres on es bien partout
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après être allés dans plusieurs hôtels à Lourdes, nous avons fait de St Sébastien notre lieu de séjour depuis une dizaine d'années. Nous nous y trouvons bien et amenons de nouveaux amis tous les ans qui sont aussi ravis d'avoir connu cet hôtel. Sandrine, Laurent, mamie et tout le personnel font tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions, l'hôtel est aux normes, équipé de la Wi-Fi avec télé dans chaque chambre, très propre, soigné, le linge de toilette est changé tous les jours, l'accueil est familial, on se sent chez nous. La cuisine est simple mais raffinée, cette année nous avons trouvé encore un petit plus supplémentaire. S'il vous manque la moindre chose demander à Isabelle, dans la minute, vous serez servi, d'ailleurs tout le personnel est à vos petits soins et très à l'écoute. De plus l'hôtel est près des sanctuaires, un atout supplémentaire pour les pèlerins. Excellent rapport qualité/prix/service/propreté/accueil. Nous y reviendrons tant que notre santé nous le permettra et le recommandons vivement. Allez -y vous ne pourrez pas être déçus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

vraiment très enchanté par ce séjour qui en tout point a satisfait mes attentes,hotel soigné et familial ,cuisine simple mais efficace,personnel a l'écoute et chaleureux et qui refflete en tout point le savoir vivre des gens de la région.bref je recommande et je reviendrais dès que possible.

Astuce pour la chambre : la literie est de très bonne qualité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auch, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très près du Sanctuaire et des parkings, tout en étant dans un secteur calme. L'Hôtel est confortable et le personnel et les patrons sont très sympatiques et disponibles. Cuisine simple et familiale. Les chambres sont propres et confortables (très bonne literie). C'est un hôtel que nous fréquentons depuis quelques années maintenant après en avoir testé de nombreux autres. Nous le recommandons à toutes nos connaissances. J'accompagne mes parents agés et nous avons une "chambre" composée de 2 chambres séparées et d'une salle de bain avec WC et baignoire, c'est idéal dans notre cas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel très bien placé à quelques centaines de mètres du sanctuaire. Chambre très confortable et.très bonne cuisine familiale.Les patrons et le personnel sont très professionnels, accueillants, disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel restaurant Saint Sebastien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant Saint Sebastien

Adresse: 63 Boulevard de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 195 hôtels à Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant Saint Sebastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.