“Très correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deco un peu surchargée, pour ce qui est des plats, très copieux très bon et prix correct. Serveuse appliquée souriante et très polie. Le meilleur asiatique du secteur avec plats préparés à la demande pas de buffet à volonté sans qualité. ... bref pour de la cuisine asiatique allez y sans hésiter.

Lestelle Betharram, France
“pas de meilleur rapport qualité prix pour un restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Alors oui, la décoration est kitchissime, la présentation un peu moyenne, mais dans les assiettes, quel régal pour les papilles !!!! Les produits sont frais et les saveurs explosent en palais. Habitués des restaurants asiatiques du sud ouest, nous avons souvent mangé dans des restaurants aussi "hype"que chers sans pour autant être transportés. Du coup nous revenons toujours nous réconforter au vien dong. Ce n'est peut être pas très chic, mais qu'est ce qu'on se régale ! Mention spéciale à la salade de crevette piquante, au plats "frétillants", mais chaque fois qu'on goûte quelque chose de nouveau on se demande comment ils font pour être aussi délicieux sur tout ! Et en plus les serveuses sont charmantes

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau
“excellente cuisine viet”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Que dire ? Amateurs de cuisine vietnamienne et allant en Asie pour y voir des amis, on retrouve les saveurs de l'Asie ! Les produits sont frais et de qualité. Les nems aux crevettes sont un délice, la soupe aux fruits de mer et le poisson au gingembre ciboulette extra. L'accueil et le service chaleureux. Les prix très raisonnables.
ha oui, le riz cantonnais est du véritable riz cantonnais !! Bravo à vous.
Nous y retournerons.

Visité en octobre 2013
“message adressé a marcparis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'écris ce message car je comprend pas la méchanceté de marcparis65100 !!!!
pourquoi cette réaction est ce un ami envoyé par un des concurrents du restaurant??
ce restaurant existe depuis plus de 22 ans et ce n'est pas pour rien !!!
Je mange assez régulièrement dans ce restaurant et autres asiatiques et je pense que vous devriez faire une mise à jour de vos propos un riz cantonnais est bel et bien jaune , cette couleur est donné par l'oeuf et c'est lpas 'huile qui donne cette couleur.
Je pense que vous devriez revoir vos propos qui sont incohérents!!!!!
Je peux comprendre que vous aimez pas cette cuisine mais descendre un restaurant comme ça prouve votre mauvaise foi et votre acharnement!!
de plus critiquez les gens parce que il ne parlent pas un mot français révèle votre coté raciste
évitez svp!!!
Le site tripadvisor est un site dédié a donner des avis sur des restaurant pas des acharnement et de la méchanceté on peut aimer ou pas la cuisine mais pas descendre les gens comme ça
Sachant que ce que vous avez écrit est typique des reportages télés STOP sortez de chez vous et ouvrez vous !!!

merci à vous de votre commentaire inutile

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lourdes, France
“à eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En arrivant devant le restaurant la cuisine est ouverte sur l'extérieur, le cuisinier est torse nu et fume une cigarette. Nous rentrons et nous sommes pris à la gorge par une odeur de renfermé et d'humidité, il est vrai que c'est un vieil immeuble. La déco est ultra-surchargée, je me souviens m'être dit : ça doit être dur à nettoyer! La serveuse s'excuse pour son français, nous donne la carte, qui elle aussi est surchargée mais sans formule et sans menu. Nous commandons, mon mari prend des nems et moi un assortiment vapeur. Les nems semblent caramélisés et mon mari ne finit pas son assiette car le goût est étrange. Moi, l'assortiment vapeur est correcte. Elle nous apporte ensuite notre plat et le riz cantonnais. A ma grande surprise celui-ci est jaune, je goûte et m'aperçoit qu'il n'est pas du jour et qu'il a été réchauffé avec de l'huile rance ! (C'était ça le drôle de goût des nems ! ) Et là pour couronner le tout, je vois un cafard se promener sur le rebord de la fenêtre... Nous nous levons d'un coup, écoeurés et demandons l'addition et la serveuse garde son sourire mais nous explique comme elle le peut que le cafard n'est pas dans notre assiette alors...mon mari explique qu'il veut bien payer les entrées mais pas les plats que nous avons à peine touchés. Le cuisinier arrive torse nu et nous explique que l'hygiène vient une fois par mois pour les cafards.. Nous partons après avoir réglé nos entrées et la boisson.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vien-Dong ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Vien-Dong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Vien-Dong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.