“Ahurissant” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Ahurissant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accompagnée de mon compagnon et de sa maman ,originaires de la région qui ne tarissaient pas d'éloges sur leurs pizzas . Seul hic cela faisait une quinzaine d'années qu'ils n'y étaient pas allés ! Et là quelle surprise ! Par où commencer ? Vous patientez dans le sas d'entrée que l'on daigne prêter attention à vous puis au bout de quinze minutes on vous envoie dans un pseudo salon d'attente sombre et pas très net . Nous voulions un apéritif mais visiblement la serveuse n'était pas décider à s'occuper de nous elle nous a balancé une carte sur la table et n'est jamais revenue. C'est donc la gorge sèche que l'on nous a installé dans ce même salon visiblement il y a 2 types de clients les "copains" du patron qui mangent dans la salle de restaurant et les autres. .... pas de carte des vins ! Le serveur me propose d'aller voir un tableau noir dans la salle lol ! Je ne me prive pas de lui indiquer que je n'ai aucune intention de me lever il se lance donc dans une récitation pathétique de la carte . Que dire des pizzas à 15€ petites , pâte epaisse et molle ingredients en boîte. ...au moment de payer il faut faire la queue !!!! Et oui madame est occupée à tailler la bavette avec ses potes ! Je suis partie en colère et je n'y remettrai jamais les pieds c'est certain

Lourdes, France
“Déjeuner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Déjeuner en famille très agréable et service agréable également. Rien à redire sur ce repas, bonne expérienc.e. A retenir

Visité en janvier 2014
Passy, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

pour une bonne pizza, avec une belle ambiance….et un bon accueil, juste qu'il y a toujours beaucoup de monde alors, réserver...

Visité en février 2014
luz saint sauveur
“LA pizzeria! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Super accueil, ambiance chaleureuse, serveurs disponibles et agréables, et bien sûr pizzas délicieuses! Pour y avoir été plusieurs fois, la qualité est constante. Tjrs un plaisir et un régal d'aller manger chez Da Marco!

Lourdes, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L 'un des meilleurs restaurants de lourdes, les pizzas les meilleures de la région.
Pas étonnant que ce soit toujours plein.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Da Marco ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Resto Da Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Da Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.