“Bon, mais très très long...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Bon, mais très très long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La salle ne paye pas de mine avec son style démodé mais c'est propre et l'accueil est plutôt agréable. La cuisine est bonne pour un prix convenable, cependant l'attente globale pendant ce repas a mis nos nerfs à rude épreuve. Le service a été très long, d'autant plus que nous sommes arrivés vers 12h10 et qu'il y avait très peu de tables occupées. Le restaurant s'est rempli très rapidement et seulement 2 serveuses pour assurer le service (dont 1 pas très souriante). Une dame furieuse est partie sans prendre le dessert qu'elle a payé quand même. Nous avons nous-mêmes demandé à ce que le dessert nous soit servis en même temps que le plat principal que nous attendions depuis environ 1h, et bien sûr nous n'avons pas pris le risque de commander un café. C'est très dommage et nous conseillons ce restaurant aux personnes très patientes qui ont vraiment du temps à perdre.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve, France
“Pres du lac de Lourdes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous passez par Lourdes, reprenez la voiture, quittez les marchands du temple et faites une halte au chalet de Biscaye. Le cadre, bien qu'un peu vieillot est agréable, la cuisine excellente pour un prix tout a fait raisonnable. Nous y sommes passés le 07 Mai après une matinée passée au sanctuaire.
Nous passons à Lourdes une fois par an et nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lourdes, France
“Très bon repas, très mauvais acceuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil glacial, patronne (ou fille de), très désagréable, nonchalante donnant envie d'aller manger ailleurs. La déco est moche sinon très moche. Nous sommes des habitants du coin, apparemment pas assez prestigieux pour le personnel qui nous abandonne en plein milieu de commande pour aller saluer de nouveaux arrivants bien plus intéressants que nous ! Si ils veulent garder une clientèle ils ont intérêts à changer l’accueil, les plats affichés au menu non disponibles, la déco... Par contre les plats DISPONIBLES donnent envie de rester, plats de qualité avec des produits frais. Excellent rapport qualité/prix toutefois. On pourrait avoir envie d'y revenir encore pour la qualité culinaire, mais nous n'y reviendrons plus pour cause Mme la réceptionniste.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lourdes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant situé sur la route du Lac de Lourdes, facilité pour se garer.
Cuisine excellente avec des produits de qualité, très bon choix de vins.
L'accueil est toujours très chaleureux.
Penser à réserver à l'avance

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tarnos
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cela fait 2 fois que nous déjeunons ici et je suis toujours comblé ! 2 menus adultes à 20€ (entrée, plat et dessert) et 24€ (entrée, 2 plats et dessert). Un menu enfant à 11€. Tout est excellent, raffiné, bref de vrais professionnels comme on aimerait en voir plus souvent ! Le resto est proche du lac et du golf de Lourdes.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de Biscaye ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Chalet de Biscaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet de Biscaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.