“sympa en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residence l'Acacia

Residence l'Acacia a été ajouté à vos Favoris
Residence l'Acacia
3.0 sur 5 Appartement   |   1a chemin du Lannedaré, 65100 Lourdes, France   |
Toulouse
“sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné à la résidence acacia de Lourdes pour profiter des stations de sports d'hiver de Cauterets et Val d'Azun.
La proximité géographique était assez bonne pour éviter le surpeuplement des stations et le logement dans ces appartements très bien conçus nous a satisfaits pleinement.
Le confort des lits est très moyen, mais on y va pas vraiment pour ça non plus!!
Par contre, c'est très calme et on peut profiter d'un petit balcon pour les appart de 6 personnes!
Il faut juste penser à remettre en circuit les éclairages sur le tableau électrique à l'entrée, ce qui n'était pas signalé.
Rapport qualité/prix satisfaisant
Une adresse à retenir

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Appartement spacieux et bien moins cher qu'un gite près des pistes. Propre et bien équipe. Personnel serviable et sympathique. Un sauna gratuit. En point négatif je noterai l'état des matelas, la qualité des oreillers ( à changer absolument), l'insuffisance des couverts. Et Nous avons du changer d'appartement à cause d'odeur désagréable dans celui qui nous avait été attribué. Ceci dit nous sommes globalement satisfait et conseillons cette formule intéressante.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

La résidence l'Àacacia reste un lieu de vacances banal mais qui est tout de même bien agencé. Les appartements sont propres , bien disposé mais dormir pendant deux nuits sur un canapé depliable et sur des coussins d'une épaisseur de 2 millimètres n'est pas du luxe loin de la.
De plus la résidence ne correspond pas du tout au charme de Lourdes.
L'accueil reste tout de même très agréable et toujours disponible quand on en a besoin.
En conclusion, j'y retournerai car les prix restent tout de même abordable mais je ramènerai cette fois ci un oreiller.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Les plus
Rapport qualité/prix excellent. Un studio pour 4 à 2 pas des stations de ski à ce prix cela vaut le coup. De plus, bien équipé, proche du centre, boulangerie et pizza à emporter.
Personnel accueillant et serviable

Les moins
Les lits ne sont pas faits en arrivant .... Surtout que pour faire les lits superposés qui sont contre le mur, c'est loin d'être évident.
Le canapé convertible du salon n'en est pas un .... If faut tirer le tiroir du bas pour faire apparaître le second couchage qui n'est pas bien large .... Bien pour un enfant, mais pour un adulte, c'est vraiment juste.
Plutôt choisir le logement "appartement" juste après le studio dans la proposition commerciale = il y a une vrai chambre en plus, ce qui est mieux pour les adultes, et ce pour quelques € de plus

champigny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Résidence très propre calme.
Le petit inconvénient c'est qu'on ne peut pas avoir accès à internet dans les appartements.
J'ai apprécié la semaine que j'ai passé dans cet établissement avec mes amies.
On s'est bien amusé et nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi.
La résidence et proche des sanctuaires à 5 10 minutes à pieds, on n'est pas des grandes marcheuses et pourtant tous nos déplacements on les a fait à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence l'Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence l'Acacia

Adresse : 1a chemin du Lannedaré, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hébergements spéciaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence l'Acacia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Acacia Lourdes
Residence L'acacia Lourdes
Lourdes Residence L'acacia
Hotel Residence L'acacia Lourdes
Residence Acacia Hotel Lourdes
Residence l`Acacia Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.