“Impressionnant et reconfortant!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
VD
“Impressionnant et reconfortant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes catholique et c'est notre première fois à Lourdes.
On ne peut pas décrire le sentiment....simplement du bonheur et le calme...tous ces gens qui viennent pour prier...on a participer à la prière du soir avec les lumières....magnifique! Evidemment il y a tous ces magasins avec les choses à vendre "kitsch", mais pour finir ça ne dérange pas plus que ça, car quand on voit les visages des gens heureux de venir à Lourdes, ça fait oublier les commerçant du coin. C'est une une belle expérience!

Visité en octobre 2011

• Indonésien en 1er
st martin des champs
4 avis sur les attractions
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

cet endrois est gigantesque ont y vois un lieu de culte qui merite le respect meme si l'on est comme moi pas croyant ,il faut par contre ce renseigner car il faut faire le parcours dans un sens bien precis pour pouvoir suivre lhistoire une chose personnes senssible vous risqué d'etre choquer car oui l'on y cotoie des gens dans la misere la plus totale attention lourdes est hyper comerciale a faire!!!!!!

Visité en août 2011
Nîmes, France
“reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Malgrés le monde qui circule dans le sanctuaire,on peut trouver des endroits,des moments de calme et de détente.....Ne chercher pas à vouloir passer dans la grottes ou la file d'attente est sans fin,vous pouvez passer devant on voit trés bien...prévoyez une petite bouteille pour la remplir d'eau de la source.

Visité en août 2011
Verdun, France
13 avis sur les attractions
“à voir si vous passez à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Passant à proximité, nous avons décidé d'y faire une petite halte. Passons sur les boutiques qui vendent tout ce qui a un rapport (plus ou moins lointain) avec la vierge, nous sommes arrivés sur un très beau site, que l'on soit croyant ou non.
Très belle perspective avec la basilique en fond, la grotte se trouve en bas, environ 20 minutes d'attente si vous souhaitez y rentrer, enfin de pas s'attendre aux grottes de Lascaux !!! c'est pas très profond. L'eau est disponible par des robinets au pied de la basilique.
Je ne regrette pas notre arrêt

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire Notre Dame de Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.