“Un lieu de pèlerinage, une ville à découvrir” 5 5 étoiles

Type : Sites religieux
Attraction Details
Pau, France
55 avis sur les activités
“Un lieu de pèlerinage, une ville à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Lourdes est connue de tous les croyants, qui se rendront à la basilique et à la grotte pour prier. Pour les autres, la ville aussi est à découvrir avec son château et son musée de cire. C'est un départ possible pour des promenades très proches (Pic du Ger...) ou pour découvrir les Pyrénées qui ne sont pas très éloignées.
Marché sous les halles le jeudi matin. Très beaux parcs.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Tournai, Belgique
3 avis sur les activités
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Pour les sanctuaires, c'est bien; c'est reposant sauf quand des indisciplinés ne respectent pas ce lieu de prière et de recueillement. Dommage qu'il y ait tant de mendiants aux abords des sanctuaires; de plus, ils utilisent leurs enfants pour "attirer" les gens... mais à part ça, ils ont GSM, divers habits, fument...A part ça, je retournerais volontiers à Lourdes.

Visité en juillet 2012
Nice, France
11 avis sur les activités
“sérénité & paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

je m'y rend une fois par an...octobre ou début juillet...j'évite les weekend de grande affluence,c'est un moment de communion privilégié de l'année pour ma famille...le site est prenant,rayonnant avec le soleil,mystique avec la pluie,propre,bien indiqué,une impressionnante salle de prière souterraine,une majestueuse cathédrale,une grotte émouvante...ce qui me touche,la ferveur de tout ces chrétiens du monde entier,..j'ai hâte de m'y rendre cet été!

Visité en juillet 2011
17 avis sur les activités
“Lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes est un lieu de pélerinage très important pour tous les catholiques, certes, mais c'est également un merveilleux et très bel endroit à visiter de part sa localisation, entre rivière et montagne et la grotte située en contrebas du sanctuaire est très impressionnante. Tout est fait pour accueillir du mieux possible les pélerins, petits et grands. Très belle librairie à l'intérieur du sanctuaire. La basilique sous-terraine est également impressionnante.

Visité en avril 2012
cholet
“féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

difficiles de ne pas aimer, lourdes est une ville très belle et très chaleureuse,la basilique et le sanctuaire est très féerique,les ruelles sont magnifiques,beaucoup de jolies balades à faire,pas besoin de prendre son véhicule.Il y a des bus pour les différents déplacements nous on a tous fait a pied.Nous sommes arrivés le mardi on a repris la voiture le vendredi pour rentrer.Il y a aussi de grnds parking gratuits non loin du centre ville

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sanctuary of Our Lady of Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuary of Our Lady of Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary of Our Lady of Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.