“a voir de preference le soir” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 15 Attractions à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“a voir de preference le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La procession du soir faut la peine d'être vue même pour les personnes non croyantes .Il est préférable de se positionner au dessus de la cathédrale pour faire de jolie photos

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Salses-Le-Château, France
12 avis sur les attractions
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Vraiment un lieu à faire quand on est de passage, croyant ou non. Personnellement je ne le suis pas mais le lieu est très beau. Les édifices sont impressionnant et la foule très denses. Attention l'été il fait très chaud et le soleil tape très fort. La vue sur le château et le gave de Pau est également sublime. Pour le parking selon le moment ou vous venez, il faudra marcher un petit peu car il y'a beaucoup de monde et de circulation (bus, voiture ...) Le petit train est une alternative sympa.

Toulouse, France
“site merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

site dégageant une sensation apaisante, magique. INCONTOURNABLE lors d'une visite dans cette belle region!

4 avis sur les attractions
“Sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Que vous soyez croyant ou non , c est un lieu de quiétude et de ressourcement .Nous y étions durant le pèlerinage des Lyonnais et voir tous ces jeunes aussi proches des malades m a émue . Ce lieu ne laisse pas indifférent et redonne l espoir à beaucoup .

Toulouse, France
18 avis sur les attractions
“Calme et émouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pourtant non chrétienne, j'ai été étonnée d'être si émue par le lieu et la somme d'espoir des gens qui s'y trouvent. Le site est tout simplement splendide. La grotte est en fait toute petite, mais il est étonnant d'en voir la pierre polie tant de mains l'ont touchée. Attention qui dit fervent catholique ne dit pas forcément altruiste : les gens peuvent même pousser vos enfants sans ménagement pour remplir un fiole. Charité bien ordonnée commence par soi-même est largement appliquée par certain(e)s !
Le côté fête foraine religieuse autour du site est plutôt amusant : vous y verrez le summum du kitsh. De la fausse caméra avec les diapos de Lourdes au magnet clignotant de la Vierge Marie. Si vous résistez à la tentation du magnet, considérez déjà cela comme un miracle, et vous serez content d'avoir visité ce site.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Sanctuaire Notre Dame de Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuaire Notre Dame de Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.