“Très mauvais service” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais vu un tel mauvais service.
Lorsque les serveurs viennent à vous poser, ils ratent le respect à tous, quand ils servent votre café, ils tombent à chaque fois à la table, et ils ne reviennent pas à nettoyer. Si vous demandez à un autre service, ils ne reviendront pas à vous, même si vous les appelez 5 fois. Et quel est le pire de cela, je voulais me plaindre au patron, et il est même pire que les serveurs. Jamais vu un patron que accuser le client avec la faute de leurs travailleurs. Il était total nul. Je ne retournerai jamais là-bas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Loubes, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une bonne soirée ma femme et moi, bien reçus, repas correct, ambiance jeune, c'était sympa.

Toulouse, France
“Bon service, bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit, l'accueil y est très agréable et les plats sont bons (excellente qualité et cuisson des viandes).

Visité en février 2014
Ossun-ez-Angles, France
“Brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Sans prétention. Correct mais bruyant et rapport qualité prix un peu élevé.serveurs sympas. Cuisine brasserie.

Visité en janvier 2014
LOURDES
“il y a pas de quoi se la pêter !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'y ai mangé hier soir avec mes deux amis ! on nous reçoit tardivement et ça c'est bien ! le repas pas mal mais alors le patron est arrivé rejoindre des amis à lui a côté de notre table sans daigner nous dire bonsoir ! il se prend pour qui ? pas commerçant du tout ! heureusement qu'il a un serveur qui est vraiment charmant ! il doit déteindre sur sa compagne qui tient une affaire aussi sur lourdes et qui est très désagréable ! heureusement que c'est pas contagieux !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Leffe Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.