“Rien qu une brasserie” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Rien qu une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Pourrait faire beaucoup mieux car très bien placé . Il faut faire moins de plats mais bien les faire . La salade périgourdine pourrait être bonne mais avec un foie gras de meilleure qualité et surtout bien cuit . Le service est bien mais le prix excessif .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

lieu typique anglais, accueillant, carte originale, malgré le plat principale un peu tiède, une fois mélangé, ce fut excellent.

Visité en mai 2014
Toulouse
“Très bien pour un bar-brasserie....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'y ai déjeuné plusieurs fois: salade ou tartare à chaque fois, jamais déçu. Bon niveau pour une brasserie et puis, un serveur, vraiment.....charmant!!!

Visité en avril 2014
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant, je n'ai jamais vu un tel mauvais service.
Lorsque les serveurs viennent à vous poser, ils ratent le respect à tous, quand ils servent votre café, ils tombent à chaque fois à la table, et ils ne reviennent pas à nettoyer. Si vous demandez à un autre service, ils ne reviendront pas à vous, même si vous les appelez 5 fois. Et quel est le pire de cela, je voulais me plaindre au patron, et il est même pire que les serveurs. Jamais vu un patron que accuser le client avec la faute de leurs travailleurs. Il était total nul. Je ne retournerai jamais là-bas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Loubes, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une bonne soirée ma femme et moi, bien reçus, repas correct, ambiance jeune, c'était sympa.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Leffe Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.