“Je déconseille” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Je déconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'y suis allée avec une amie hors vacances scolaires.

A l'entrée du restaurant nous croisons un serveur, nous lui demandons donc une table pour 2. Pas de réponse, pas de bonjour... Ca plante le décor ! Nous nous adressons donc à un de ses collègues derrière lui qui avait l'air, certes, un peu moins occupé. Il nous installe.

Nous avons pris le plat du jour, une valeur sûre en général lorsqu'on n'est pas très inspiré par la carte, je ne me souviens plus de l'intitulé mais en substance ça donnait : un blanc de poulet arrosé d'une cuillère de sauce tomate... Franchement bof !

Après le début chaotique, le service n'est ni agréable ni désagréable, ça va... du moins jusqu'au moment de payer l'addition : nous avions chacune pris un plat + un café, soit une formule du midi. Mais quel fût notre étonnement quand le serveur nous a annoncé que pour bénéficier du tarif formule il fallait le dire au moment de commander notre plat! Un peu déconcertées nous lui avons répondu qu'il aurait dû nous en informer. Sa réponse : non c'est comme ça que ça se passe.

Bref, ils ne font pas honneur à leur profession! Je déconseille!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Plats généreux et très bons comme les hamburgers servis avec les cornets de frites. Le personnel est très gentil également.
Très bien situé avec sa grande terrasse.

“Brasserie prétentieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ici clairement, on joue tout sur le lieu. On est hyper bien placé et une terrrasse immense. Donc aucun effort sur les repas, c'est du très classique mais pas très bien fait et en plus clairement c'est cher. Les plats sont d'une banalité affligeante, et la carte ne se renouvelle que très peu.
Le patron défile dans ses jeans dernier cri et brasse de l'air ou se regarde dans la classe à la recherche d'une conquête ? Que sais-je ? Certains serveurs ne sont pas d'une grande amabilité.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rien qu une brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Pourrait faire beaucoup mieux car très bien placé . Il faut faire moins de plats mais bien les faire . La salade périgourdine pourrait être bonne mais avec un foie gras de meilleure qualité et surtout bien cuit . Le service est bien mais le prix excessif .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

lieu typique anglais, accueillant, carte originale, malgré le plat principale un peu tiède, une fois mélangé, ce fut excellent.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Lourdes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Cafe Leffe Lourdes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Leffe Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.