“Bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
vaucresson
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant clean ( pas si fréquent à Lourdes). Longue carte de crêpes toutes à un prix raisonnable. On a l embarras du choix! Seul bémol: service pas top ( serveur pas soigné et tout juste aimable)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

cosne sur loire
“discret et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

cette petite creperie est tres acceuillante le personnel est discret et tres professionnel les plats sont delicieux et les prix restent convenables on se sent bien

Visité en août 2014
“Amateurs de crêpes/galettes, fuyez!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je ne comprends pas les autres commentaires, outre l'ambiance inexistante, la qualité des galettes/crêpes est vraiment du niveau d'une mauvaise "baraque à frites". La complète à 6€50 n'a d'élevé que son prix.
Je déconseille fortement.

Montréal, Canada
“Proprio super sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En passant devant le comptoir, on a tout de suite envie d'une crêpe! Le menu est varié et le service est sympathique. Je recommande! Si vous aimez le sucré-salé, essayez la Lourdaise. Surprenant!

Visité en juillet 2014
Vendôme, France
“UN PEU BRUYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dommage que dans une crêperie on vous abrutisse avec la musique de clips à la télé !!! il aurait sans doute mieux valu manger dehors malgré le passage de voitures parce qu'à l'intérieur on est vraiment abruti et avec les autres clients qui parlent on ne s'entend plus !!! Pour ce qui est des crêpes, un petit bémol, celle que mon mari avait choisie, l'Italienne ( avec de la viande hachée) la viande n'était pas fraiche, nous l'avons signalé au serveur et on nous en a refaite une autre qui était au dire de mon mari, très bonne !! Malgré ce désagrément, le rapport-qualité prix est correct...et on suggère au gérant de changer d'ambiance musicale sans tomber dans la musique bretonne exclusivement !!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des crêpes ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Comptoir des crêpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des crêpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.