“Ignoble” 1 5 étoiles

33562420001
Classé n° 6 sur 101 Restaurants à Lourdes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 25
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nappes froissées mon mari et moi morue à la portugaise : on cherche encore la morue et mon fils pâtes au chorizo même sauce que la morue avec quelques rares morceaux de chorizo 13 euros l'assiette c'est une honte!!! Patronne curieuse et indiscrète à déconseille vivement !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

prix correct, patrons tres sympathiques la cuisine n est ps traditionnelle et c est tres bien, il y a de l exotisme
espagne, amerique du sud
merite les quelques pas supplémentaires
celà change des brasseries d etradition

Visité en mai 2013
Orthez, France
“Superbe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le repas était divin avec une originalité de décors et un acceuil très chaleureux !!! On y reviendra !!!!!!

• Visité en novembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Céré, France
“Bonne brasserie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Un super petit foie gras maison, une cuisine "aux petits oignons", rien à redire au niveau de la nourriture. Le prix est très raisonnable, il n'y a d'ailleurs qu'à visiter leur site pour s'en apercevoir.
Une équipe jeune et dynamique.
Plusieurs ambiances : terrasse agréable lorsqu'il fait beau et à l'intérieur, un côté plus festif vers le bar avec écran géant, un autre côté plus intime pour ceux qui veulent manger tranquillement, c'est au choix !
Honnêtement, allez-y sans crainte, vous ne le regretterez pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
bretenoux
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Contrairement à Paca, je trouve le restaurant l'ardiden excellent !! nous y avons mangé lors d'un passage à Lourdes et il faut reconnaitre que nous avons très bien mangés. La nourriture est faite maison (notament les pizzas qui sont excellentes) cela se voit clairement, et je pense réellement que les aliments sont de bonne qualité. Nous sommes ravis d'y avoir manger et nous y retournerons à notre prochain séjour à Lourdes.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'ardiden ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'ardiden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ardiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.