“Un hôtel-restaurant moderne avec de belles et grandes chambres” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Lorda a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel Lorda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   18 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
Rennes, France
“Un hôtel-restaurant moderne avec de belles et grandes chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Déco très sympa (moderne) et les chambres sont vraiment grandes. On mange très bien au restaurant séparé des groupes (un peu bruyants). On peut aussi manger à l'extérieur sur la terrasse, ce doit être sympa quand il fait soleil. Le personnel est très gentil. La petite balade de 5 minutes le long du Gaves n'est pas désagréable, au contraire. La partie cuisine dans la chambre est très pratique et les lits sont supers confortables. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

l hotel est moderne,et decore avec gout, en bord du fleuve il n est pas dans le brouhaha du centre tout en restant a 5 min a pied du sanctuaire. l equipe est tres avenante et souriante.
il propose des tres bonnes formules repas, a un prix raisonnable.
un dernier point, la literie est juste exceptionnelle!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous venons chaque année à Lourdes en Pèlerinage et notre Direction avait décidé de changer d'établissement pour 2010 en choisissant le LORDA Appart'HOTEL.
Cet Hotel 3 étoiles, si l'on devait le comparer aux autres de la même catégorie, serait sans problème un 4 étoiles! Tant la décoration, l'équipement, les prestations et le personnel tout était grandiose! Les repas servis au restaurants étaient vraiment variés et très bon, le personnel très aimable et serviable. Les chambres très bien équipées et spacieuses étaient aussi d'un confort irréprochable. Vraiment je recommande vivement cet Hotel et nous espérons y retourner en 2011.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

l'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville en sachant que LOURDES n'est pas très grand. Pour utiliser la navette il faut réserver à l'accueil et le dimanche elle ne fonctionne pas. Bref, le sanctuaire est malgré tout assez près. Je garde un très bon souvenir de cet appart hotel : d'une part, par le design des chambres (style épuré, très moderne),uns salle de bains avec baignoire et la gentillesse du personnel. Seul petit bémol, il n'y avait pas de kit vaisselle lorsque nous sommes arrivés, mais dès réclamation à la réception, nous avons eu satisfaction.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Pour notre séjour à Lourdes, nous avons trouvé cet établissement sur internet.
Le descriptif et les photos nous ont convaincus et à l'arrivée, beaucoup de points négatifs et de déceptions.

Nous avons trouvé l'hôtel très facilement. Il est situé près de la rivière du Gave et à 10 minutes à pied de la principale attraction de la ville : le Sanctuaire. Donc un bon emplacement car il vaut mieux se déplacer à pied à Lourdes.
De l'extérieur, l'hôtel est moderne et a été rénové récemment.
Par contre, il n'y a pas de parking privé, il s'agit d'un parking public situé en face de l'hôtel.
A notre arrivée à l'hôtel, première mauvaise surprise, il y a pas mal de marches avant d'arriver à la réception. Il y a bien une sorte de monte charge pour les personnes à mobilité réduite, mais il faut demander à la réception de le faire fonctionner.
Personnellement, lorsque l'on arrive avec poussette et bagages, ce n'est pas l'idéal.
Deuxième mauvaise surprise, la qualité de l'accueil et du personnel. On sent que ça les embête de faire fonctionner le monte-charge, du coup, bagages et poussette ont été portés par nos soins, alors que nous avions nos enfants (bébé et enfant en bas âge), le personnel a fait semblant de ne pas nous voir.

Mis à part cela, l'intérieur de l'hôtel est très beau, très design et fait propre.
Il y a 2 ascenseurs modernes qui desservent les 5 étages.
L'accès à la chambre se fait à l'aide d'une carte magnétique. Très moderne, mais nous n'avons droit qu'à une carte par chambre, ce qui n'est pas très pratique car elle sert également à activer la lumière et appareils électriques dans la chambre.

La chambre (nous avions pris une suite pour 4 personnes) comporte une entrée avec un placard, miroir et siège, une salle de bain avec baignoire, WC et sèche-cheveux. La pièce principale est composée de 2 lits simples non accolés, un canapé-lit, un coin cuisine avec mini-frigo, évier, placard, une table et 2 chaises.
Autant la décoration est très moderne, très design, autant rien n'est pratique !
Le canapé-lit déplié prend beaucoup de place dans la pièce, dans le coin cuisine, le frigo est très petit, il n'y a que 2 chaises alors qu'il s'agit d'une chambre pour 4 personnes. De plus, on ne peut rien cuisiner, malgré la présence d'une plaque vitro-céramique, car il n'y a pas de casserole, pas d'assiettes, pas de verres... rien en fait.
Le ménage est plus que moyen, il y avait beaucoup de poussière, et le ménage quotidien laissait à désirer : les lits ne sont pas bien refaits, pas de coup de balai sur le sol...
Au niveau de l'insonorisation, nous étions au 1er étage, au dessus du restaurant.
Lorsque le personnel prépare la salle pour le lendemain matin, il traîne chaises et tables, ce qui fait un bruit infernal à 22-23 heures. Idem le matin.

Concernant le restaurant de l'hôtel, nous avons voulu y dîner le soir de notre arrivée.
Arrivés au restaurant (bondé) à 19h30, nous avons attendu 21h pour manger un plat qui ne correspondaient pas à notre commande !
Il n'y avait plus l'accompagnement que nous avions demandé car le chef cuisinier n'avait pas le temps de nous le préparer.
Il faut dire qu'il y avait un groupe de plusieurs dizaine de personnes à servir en salle, mais attendre 1h30 pour être servi !!
Comme nous avions les enfants qui avaient faim, nous avons mangé très rapidement et n'avons même pas pris de dessert, et nous avons demandé un (gros) geste commercial car c'était scandaleux de nous avoir fait attendre aussi longtemps.

Comme nous avions choisi l'option petit-déjeuner avec la chambre, nous sommes revenus le lendemain matin. Après avoir trouvé notre table avec notre étiquette, nous avons pu déguster le (trop) petit-déjeuner : boissons chaudes, céréales, croissants, pains, quelques tranches de jambon, yogourts et salades de fruits. Un peu limite pour le prix (8 euros pour un adulte, 4 pour un enfant).
Bref, nous avons été déçu par cette prestation.

Enfin, au moment de régler notre facture (petits-déjeuners et dîner car nous avions déjà réglé la chambre au prestataire sur internet), l'appareil pour la carte bleue ne fonctionnait pas !
Je crois que ça a été la goutte d'eau qui fait que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'Hotel Lorda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Lorda

Adresse: 18 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 18 chambres d'hôtes à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hotel Lorda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Lorda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Lorda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.