“Idéal pour tout type de halte” 5 5 étoiles

Appart'Hotel Lorda a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hotel Lorda
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   18 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°4 sur 17 chambres d'hôtes à Lourdes
“Idéal pour tout type de halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel tres recent, calme, offrant des prestations de qualité; des chambres spacieuses; très appréciable la facilité de stationnement quel que soit le gabarit du véhicule.
Des repas variés avec une belle présentation.

• Séjour du août 2012

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai été agréablement surprise par la gentillesse des réceptionnistes qui ont été totalement disponibles malgré la pression constante. Les serveurs et serveuses toujours souriants bien que débordés. Le service de chambre professionnel.
C'est un hôtel proche du sanctuaire (un peu de marche ne fait pas de mal).
Je tiens à remercier la ville de Lourdes et ses habitants, les pèlerins.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai reservé cet hotel qques semaines avant pour un sejour d'une semaine en Juillet. j'ai adoré le concept des chambres/studio. Equipées d'un frigo/evier, plaques chauffante, canapé, TV, et WIFI, deco ultra moderne. très pratique pour manger sur place et garder un peu de nourriture au frais. Excellente propreté, belle déco, chambres plutot insonorisées surtout vis a vis de l'exterieur ( beaucoup de brouhaha dans les rues de lourdes la nuit vers 4h du mat!!)
Ajoutons un Wifi correct meme au 3ieme etage
Le personnel est très agréable. Il n'est situé qu' a 10min des grottes et au niveau du fleuve ce qui evite un denivelé important quand on revient à l'hotel.
les petits moins: la TV n'est pas orientable vers le lit, le ronronnement du frigo est un peu genant, pas de parking privé, mais beaucoup de place en face (mais parking public). rien de grave

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je rentre d'une semaine passée au Lorda en compagnie de ma maman qui est rencontre des difficultés pour se déplacer et sincèrement ma mère ne vouliat plus repartir!! Un superbe accueil, le personnel à l'écoute et très disponible et surtout disposé à vous faire vivre le meilleur séjour qui soit. Concernant les chambres (studio) il manquait juste une poubelle dans la cuisine mais une fois signalé à la réception, le nécessaire est fait; très propre, spacieux, agréable, moderne et sobre à la fois. Au sujet des repas, je pense que nous avons pris quelques kilos ^ ^ les repas sont excellents. Enfin la situation géographique: bien que l'hotel soit à 2 avenues du sanctuaire (pour les personnes à mobilité réduite je parle) ce n'est pas un soucis. Il y a un city bus qui passe juste en face de l'hotel et le petit train. Par ailleurs, il y a un "ascenseur" pour accéder à l'accueil que la réception actionne au besoin contrairement à un commentaire que j'avais lu avant mon départ. Le personnel est vraiment à votre disposition.
Je vous recommande VIVEMENT d'y séjourner, c'est une valeur sûre!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons passe 4 jours au lorda appart hôtel et nous le conseillons vivement à toutes les personnes recherchant un hôtel moderne, bien place, avec de grandes chambres et de supers équipements!
Petit déjeuner buffet sympa, brasserie à la carte sympa et super patio pour manger ou boire un verre dehors le soir.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Déco très sympa (moderne) et les chambres sont vraiment grandes. On mange très bien au restaurant séparé des groupes (un peu bruyants). On peut aussi manger à l'extérieur sur la terrasse, ce doit être sympa quand il fait soleil. Le personnel est très gentil. La petite balade de 5 minutes le long du Gaves n'est pas désagréable, au contraire. La partie cuisine dans la chambre est très pratique et les lits sont supers confortables. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

l hotel est moderne,et decore avec gout, en bord du fleuve il n est pas dans le brouhaha du centre tout en restant a 5 min a pied du sanctuaire. l equipe est tres avenante et souriante.
il propose des tres bonnes formules repas, a un prix raisonnable.
un dernier point, la literie est juste exceptionnelle!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hotel Lorda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hotel Lorda

Adresse : 18 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 chambres d'hôtes à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hotel Lorda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Lorda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Lorda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.