“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Lourdes
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Appart hôtel au prix très raisonnable. L'immeuble est très bien rénové et très propre.
Bémols: la fenêtre de la chambre difficile à ouvrir à cause d'un rideau mal positionné. La vaisselle de la kitchenette est très insuffisante: 2 casseroles,2 petites tasses 2 assiettes (plates, creuses, à dessert), 2 fourchettes, 2 grosses cuillères, 2 fourchettes. Rien pour faire le café, ni de petites cuillères. Pas de tire-bouchon, ni d'ouvre-boîte; pas de poêle, pas de saladier... pour inciter à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que la demi-pension?
Autre équipement: un frigo, un micro-ondes, une bouilloire.

Décoration de la chambre moderne mais un peu triste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, inoubliable, très bien situé à 10mn de marche du sanctuaire.Accueil très chaleureux. Chambre avec coin cuisine, très grande et propre, chambre nettoyée tous les jours.
Une équipe très professionnel prête à satisfaire le client.
nous remercions toute l'équipe (le responsable de l’hôtel, l’accueil, et service de chambre ) pour leur professionnalisme, de nous avoir permis de passer une excellente semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hotel Lorda, a répondu à cet avis, 29 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes contents que vous ayez profité de l’emplacement idéal de notre résidence Lorda, au cœur du centre historique à 400 mètres des sanctuaires.

Sachez que les avis de nos clients nous sont très importants afin de leur offrir les meilleurs services possibles. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.

A très bientôt dans l’une de nos résidences Odalys
Julia Odalys Vacances
Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. La chambre très fonctionnelle, avec un coin cuisine (que nous n'avons pas utilisé). Très propre, calme. Literie impeccable. Le restaurant est très accueillant à l'image du personnel qui est adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Superbe chambre. Personnel prêt à tout pour satisfaire le client. Propreté irréprochable. Insonnorisation parfaite. Nous avions prévu de resté 3 jours à Lourdes nous sommes resté une semaine entière tellement nous étions bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Séjour de deux nuits sur Lourdes dans un appart hôtel ou plutôt hôtel ou l on peut camper vu l espace cuisine et la fonctionnalité guère au rdv. Parlons de la propreté au plutôt de la crasse désolé il n'y a pas d autres termes. Obligée de tout javeliser poussière traces au sol, cuisine dans un état lamentable. Literie mauvaise. Bref point positif déco moderne et emplacement proche des sanctuaires.

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hotel Lorda, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Margouya,

Nous sommes navrés par votre mécontentement lors de votre séjour au sein de notre résidence. Elle est très appréciée par nos vacanciers, en effet, une enquête de satisfaction a été réalisée, sous contrôle d’un huissier, 100% de nos vacanciers la recommandent et 98,51% sont prêts à passer de nouvelles vacances chez Odalys.

Notre résidence appartient à la catégorie appart’hôtel c’est pour cela que les équipements sont plutôt adaptés pour les courts séjours. Toutes nos cuisines sont équipées de plaques à induction, four/micro-ondes/grill et réfrigérateur.

Courant août, la résidence a fait appel à un prestataire pour le nettoyage et la désinfection des logements. Cependant, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l’accueil lorsqu’il y a déconvenance au niveau de la propreté, état des équipements, et cela afin de pallier le plus rapidement à la situation.

Concernant la literie tous les logements sont équipés de matelas « cocoon » (sur-matelas, couette et oreillers en plûmes) ce qui est en général un élément de grande satisfaction de la part de nos vacanciers.

La situation exceptionnelle du site, à proximité immédiate des sanctuaires, en fait une résidence très prisée des voyageurs.

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois dans l’une de nos résidences
Julia d’Odalys
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel tres recent, calme, offrant des prestations de qualité; des chambres spacieuses; très appréciable la facilité de stationnement quel que soit le gabarit du véhicule.
Des repas variés avec une belle présentation.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai été agréablement surprise par la gentillesse des réceptionnistes qui ont été totalement disponibles malgré la pression constante. Les serveurs et serveuses toujours souriants bien que débordés. Le service de chambre professionnel.
C'est un hôtel proche du sanctuaire (un peu de marche ne fait pas de mal).
Je tiens à remercier la ville de Lourdes et ses habitants, les pèlerins.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'Hotel Lorda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'Hotel Lorda

Adresse : 18 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 chambres d'hôtes à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'Hotel Lorda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Lorda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hotel Lorda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.