“J'en ferais bien ma cantine...” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 99 Restaurants à Lourdes
Cuisines : Pizza, Grillades, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Toulouse, France
“J'en ferais bien ma cantine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Proche de la grotte , accessible à pied ..
Un accueil toujours très chaleureux, de nombreux plats typiques espagnols basques et du Sud-Ouest, plats légers et savoureux, sans oublier les crêpes et gaufres maison, le tout à petit prix, que demander de plus ? Un coup de cœur pour la cassolette Basque: c'est un régal !! avec son fromage gratinée et sa charcuterie du pays. Le lieu est super clean et les produits frais et il y a même une mini-terrasse juste devant.
Le genre d'adresse à recommander les yeux fermés. Rare.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

brasserie tres bien situee , proche de l'entree du sanctuaire.
Accueil tres chaleureux, service rapide , toujours avec le sourire, ambiance calme permettant de mener une conversation sans avoir a hausser la voix, cadre authentique.
J'ai meme pu decouvrir et savourer la cassolette du chef.

Bref, un tres bon moment avec en bonus une degustation du fameux FLOOCCCHHEE!

passage desormais obligatoire a l'occasion de mon prochain pelerinage ou roadtrip dans les environs!

Nantes, France
“Allez y sans crainte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Professionnelle et attentive, toute l'equipe à votre ecoute, rapport prix qualité excellent, cuisine simple et regionale, du tres bon niveau vu le contexte particulier de cette ville, et des piments doux basques avec le serano!

• 4 5 étoiles Ambiance
“superbe adresse!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Brasserie très bien située , accueil sympa grace à une équipe jeune et dynamique !!!!
choix varié dans le menu, et.... plus que delicieux pour un endroit aussi touristique!! on voit l'effort du chef cuistot!!! tout ça à des prix corrects !!pour les filles: toilettes nickels !!

• 5 5 étoiles Cuisine
Ondres, France
“LE NAVARRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après avoir attendu 20 minutes dans un restaurant voisin sans que personne ne vienne nous voir, nous avons atterri au "LE NAVARRE", et nous n'avons pas eu de regret. Excellent rapport-qualité prix et un accueil chaleureux de toute l'équipe qui a su nous faire patienter 5 minutes avec le sourire. Restaurant propre, très bonne cuisine et assiettes copieuses. Adresse à ne pas manquer et à retenir pour vos prochaines visites (pour nous c'est certain, nous reviendrons... j'ai adoré les pâtes au foie gras et jambon cru...).

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.