“conviviale et a recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Brasserie, Bistrot, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“conviviale et a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bon accueil - sangria offerte - carte copieuse - service soigné - disponibilité du personnel - prix abordables - plats raffinés (tagliatelles carbonara & tagliatelles cabillaud ecresisses et noix de st Jacques) - resto conviviale a ne pas rater.

Fabian & Jean-Luc

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Sortir satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bien . Accueil. Chaleureux. Copieux. Service rapide. Le sourire de laety. Si vous avez faim la baiona. Est indispensable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Très bien, cuisine fine à prix raisonnable. Bien situé près de la grotte et des sanctuaires. Grand choix de plats maisons, dessert, bières pression

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“TRES MECONTENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je suis mécontent de cet établissement non pas sur le menu et la qualité mais quand arrvie l'addition et le moyen du réglement.

J'ai voulu régler en ticket restaurant comme me le permettait l'affichette, mais on me les a refusé au motif qu'ils étaient de 2012 (normal nous ne sommes pas encore en 2013) car c'est trop long pour les adresser à Paris (aux dires de l'établissement).

De plus nous étions vendredi soir et le serveur s'est permis de me dire que les tickets restau étaient fait lorsque l'on travaille et je lui est répondu d'une part que rien ne lui indiquait que je ne travaillais pas
et que de plus il dépassait ses attribution puisqu'il entrait dans ma vie privée je trouve cela inadmissible voir limite hors la loi.

De plus, on en m'a pas remis mon addition et sous le coup de l'énervement j'ai oublié de la réclamer.

Je ne reviendrai jamais dans cet établissement et le note sévèrement

A DECONSEILLER FORMELLEMENT AUS DETENTEURS DE TICKETS RESTAU

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“À ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons déjeuner à 4 dans ce restaurant
Nous avons attendu 1 h avant que l on nous porte la carte!!!!
Il y avait une seule serveuse pour toute la salle....
La nourriture est très moyenne de la gamme métro aucun raffinement et pas donné 80€ à 4 pour un plat et une bouteille de vin!!!!
En plus je tiens à souligner le manque de diplomatie limite méchant du patron car des personnes à mobilité réduite
sont rentrés ( on est à lourdes) et lepatron leur a dit qu il n y avait pas de places alors que plusieurs tables étaient vides
Ils ont demandés s ils pouvaient attendre al intérieur en attendant qu il y ait de la disponibilité et la réponse NON
Je trouve cette situation scandaleuse.... La halde je crois asso qui défend les personnes peut y faire un séjour!!!!
Un anglais qui attendait depuis 15" s est levé pour aller chercher la carte
La serveuse arrive en courant et lui dit que si il veut faire la cuisine c est en bas!!!!
À ÉVITER

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Navarre ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Navarre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Navarre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.