“Bel hôtel avec un excellent service” 5 5 étoiles

Hotel Mediterranee Lourdes
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°30 sur 192 hôtels à Lourdes
juprelle
“Bel hôtel avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel sur le site de Tripadvisor, où il était très bien classé. Nous venons de séjourner dans cet hôtel, et cette appréciation s'est tout à fait confirmée: très bel hôtel, moderne, bien entretenu, très bon accueil par un personnel très serviable. Bonne situation à l'écart de la foule mais proche des sanctuaires. Les repas sont très corrects, Wifi et parking gratuits, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur conseil d'une amie,je séjourne à l'Hôtel Méditerranée et ce fût un excellent choix.L'Hôtel est somptueux,entierement modernisé et neuf,l'ensemble du personnel est à l'écoute de ses clients.C'est un Hôtel bien tenu et trés professionel,la nourriture est de qualité à la carte ou au menu.A 600m des Santuaires le trajet ombragé en bordure de Gave de Pau est trés agréable.Le magasin de l'Hôtel tout comme la reception sont qualifiés et orientent sa clientèle pour un séjour réussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné mais après une fermeture pour de très importants travaux, c'est un tout autre hôtel. C'est magnifique, on ne s'attendait pas à autant de transformation, de style contemporain décoré avec goût. L'accueil et toujours aussi chaleureux avec le même personnel avenant. Wifi et parking gratuit, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OTTROTT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons d'Ottrott (67 - France) et avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier. C'est un établissement que nous ne pouvons que conseiller, en effet l'accueil est remarquable, le personnel est super sympathique et les repas sont vraiment très corrects. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gorbio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel est très correct. L'accueil et le personnel en général est très serviable et aimable. Les chambres sont propres. L'ambiance générale fait un peu hopital avec les malades et l'odeur mais nous ne nous attendions pas à moins. De plus cela doit être ainsi dans tous les hotels. Nous n'avons pas déjeuner ni dîner car salle derestaurant très bruyante, style cantine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Super hotelavec chambres insonorisées (très bon pour le sommeil après des jours de marche), personnel très agréable, parking gratuit et petit déjeuner compris pour un prix (réservation par internet) défiant absolument toute concurence.
A recommander absolument et plutôt dix fois qu'une.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
co armagh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Cela fait 20 ans que je vais à Lourdes avec les malades et c'est la première fois que je vais à l'hôtel Méditerranée. Je dois dire que j'ai bien aimé. Le personnel était très sympathique, pendant les repas les serveurs se mettaient en quatre pour les clients, si vous vouliez quelque chose de différent, aucun problème, vous n'aviez qu'à demander, mais il faut rester raisonnable, je n'ai pas demandé de faux filet ni de poisson rare !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mediterranee Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranee Lourdes

Adresse : 23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°8 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterranee Lourdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.