“Un des meilleurs choix pour Lourdes...” 4 5 étoiles

Hotel Mediterranee Lourdes
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°26 sur 192 hôtels à Lourdes
LIEGE
“Un des meilleurs choix pour Lourdes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bien situé en bordure du Gave de Pau et à l'écart de la foule tout en restant proche des sanctuaires (environ 15 minutes à pied).
Hôtel de bonne tenue avec des chambres de dimensions raisonnables à l'insonorisation excellente.
Accueil professionnel et très souriant...
Parking privé... bien nécessaire car le grand parking public devant l'hôtel est bien sûr payant... comme tout à Lourdes !
Petit déjeuner buffet correct sans être extraordinaire mais pour autant de monde !!! Choix raisonnables constamment renouvelés... mais mauvais café pris dans le brouhaha des pèlerins de toutes nationalités. Heureusement, les "individuels" sont placés près de l'entrée dans des pergolas séparées et bénéficient de plus d'attention !
Repas honnêtes sans être transcendants : de la cuisine de groupes mais de bonne facture !
Prix normal...
Un hôtel différent des autres à Lourdes. Incontestablement un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Gave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent personnel , y compris la Direction (Mr Brochet) très bon rapport qualité prix , parking facile , préférer les payants en face que le grand gratuit (musique et folklore des gens du voyage souvent présents)
Hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans cet établissement hôtelier durant le mois d'août. Nous avons été reçu de manière exceptionnelle malgré notre arrivée à une heure tardive. L'ensemble du personnel se coupe en quatre pour leurs hôtes: conseils pour la découverte de la région, repas adaptés si nécessaire... En résumé, nourriture excellente, personnels attentifs et très aimables, infrastructure moderne et propre, situation proche des sanctuaires. Nous espérons pouvoir y retourner afin de refaire un petit coucou à Monsieur Serge et tous les autres membres du personnel. Encore merci pour tout.
Monsieur et Madame Mertens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel sur le site de Tripadvisor, où il était très bien classé. Nous venons de séjourner dans cet hôtel, et cette appréciation s'est tout à fait confirmée: très bel hôtel, moderne, bien entretenu, très bon accueil par un personnel très serviable. Bonne situation à l'écart de la foule mais proche des sanctuaires. Les repas sont très corrects, Wifi et parking gratuits, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur conseil d'une amie,je séjourne à l'Hôtel Méditerranée et ce fût un excellent choix.L'Hôtel est somptueux,entierement modernisé et neuf,l'ensemble du personnel est à l'écoute de ses clients.C'est un Hôtel bien tenu et trés professionel,la nourriture est de qualité à la carte ou au menu.A 600m des Santuaires le trajet ombragé en bordure de Gave de Pau est trés agréable.Le magasin de l'Hôtel tout comme la reception sont qualifiés et orientent sa clientèle pour un séjour réussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné mais après une fermeture pour de très importants travaux, c'est un tout autre hôtel. C'est magnifique, on ne s'attendait pas à autant de transformation, de style contemporain décoré avec goût. L'accueil et toujours aussi chaleureux avec le même personnel avenant. Wifi et parking gratuit, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OTTROTT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons d'Ottrott (67 - France) et avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier. C'est un établissement que nous ne pouvons que conseiller, en effet l'accueil est remarquable, le personnel est super sympathique et les repas sont vraiment très corrects. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterranee Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranee Lourdes

Adresse : 23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°7 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterranee Lourdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.