“très décu de cet hotel” 2 5 étoiles

Hotel Mediterranee Lourdes
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France   |
N° 25 sur 195 hôtels à Lourdes
Florennes, Belgique
“très décu de cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hotel a éviter si vous etes particulier, il devrait renseigner sur internet qu'ils sont portés pour les groupes de vieux et de malades ,un service minimaliste de la nourriture de pensionnat ,sur une semaine 3 fois du poulet 2 fois du porc 1 fois un morceau de poisson, le potage change de nom tous les jours mais est toujours le même, le petit déjeuner un croissant un morceau de baguette confiture, jus d'orange machine, aperitif au bar servi sans aucun amuse gueule , pas de frigo ni de coffre dans la chambre, simple vitrage au chambre, vous entendez les gens qui parlent dans la rue,jusque minuit une heure du matin, ce n'est qu'un défilé d'autocars continu, sur une semaine nous avons vu défiler 200 personnes de toutes nationalités je ne vous dit pas le bruit, le claquage des portes de chambre jusque toutes les heures, et enfin la carte magnétique d'ouverture de porte de la chambre est a réinitialiser tous les jours car s'efface toute seule un vrai poulalier a celui qui parle le plus fort, vraiment a éviter , point positif personnel très sympa

Astuce pour la chambre : pour trouver LE CALME je vous conseille un hotel en dehors de la ville si comme nous vous faites lou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe hotel et excellent accueil. Le personnel est a vos petits soins. L'hotel qui a été entièrement rénové, l' a été avec beaucoup de goût, contemporain tout en restant vraiment très accueillant. Nous avions une chambre face au gave très confortable et à quelques minutes seulement des Sanctuaires. Petit-déjeuner et restauration de qualité. Une adresse a recommander sans hesiter; nous etions là il y a 3 ans et projetons de revenir à l'automne.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un excellent pelerinage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bien situé en bordure du Gave de Pau et à l'écart de la foule tout en restant proche des sanctuaires (environ 15 minutes à pied).
Hôtel de bonne tenue avec des chambres de dimensions raisonnables à l'insonorisation excellente.
Accueil professionnel et très souriant...
Parking privé... bien nécessaire car le grand parking public devant l'hôtel est bien sûr payant... comme tout à Lourdes !
Petit déjeuner buffet correct sans être extraordinaire mais pour autant de monde !!! Choix raisonnables constamment renouvelés... mais mauvais café pris dans le brouhaha des pèlerins de toutes nationalités. Heureusement, les "individuels" sont placés près de l'entrée dans des pergolas séparées et bénéficient de plus d'attention !
Repas honnêtes sans être transcendants : de la cuisine de groupes mais de bonne facture !
Prix normal...
Un hôtel différent des autres à Lourdes. Incontestablement un très bon choix.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur le Gave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Excellent personnel , y compris la Direction (Mr Brochet) très bon rapport qualité prix , parking facile , préférer les payants en face que le grand gratuit (musique et folklore des gens du voyage souvent présents)
Hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné deux semaines dans cet établissement hôtelier durant le mois d'août. Nous avons été reçu de manière exceptionnelle malgré notre arrivée à une heure tardive. L'ensemble du personnel se coupe en quatre pour leurs hôtes: conseils pour la découverte de la région, repas adaptés si nécessaire... En résumé, nourriture excellente, personnels attentifs et très aimables, infrastructure moderne et propre, situation proche des sanctuaires. Nous espérons pouvoir y retourner afin de refaire un petit coucou à Monsieur Serge et tous les autres membres du personnel. Encore merci pour tout.
Monsieur et Madame Mertens.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert cet hôtel sur le site de Tripadvisor, où il était très bien classé. Nous venons de séjourner dans cet hôtel, et cette appréciation s'est tout à fait confirmée: très bel hôtel, moderne, bien entretenu, très bon accueil par un personnel très serviable. Bonne situation à l'écart de la foule mais proche des sanctuaires. Les repas sont très corrects, Wifi et parking gratuits, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur conseil d'une amie,je séjourne à l'Hôtel Méditerranée et ce fût un excellent choix.L'Hôtel est somptueux,entierement modernisé et neuf,l'ensemble du personnel est à l'écoute de ses clients.C'est un Hôtel bien tenu et trés professionel,la nourriture est de qualité à la carte ou au menu.A 600m des Santuaires le trajet ombragé en bordure de Gave de Pau est trés agréable.Le magasin de l'Hôtel tout comme la reception sont qualifiés et orientent sa clientèle pour un séjour réussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mediterranee Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee Lourdes

Adresse: 23 av du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°8 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterranee Lourdes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterranee Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranee Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.