“Hôtel propre et calme.” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 192 hôtels à Lourdes
Marietta, Géorgie
“Hôtel propre et calme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est bien situé. Nous avons emprunté un fauteuil roulant pour une personne âgée qui nous accompagnait. La grotte et la basilique ne sont qu'à 5/10 minutes de marche. Nous avons passé deux jours ici avec un circuit groupe. On nous a dit qu'à Lourdes, tout le monde prend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à la même heure ; j'imagine que c'est pour faciliter la tâche des hôtels au niveau de la gestion du personnel et de la préparation des repas et aussi pour planifier les rituels et les activités au sanctuaire, à la grotte et à la Basilique et pouvoir contrôler le flux des visiteurs. La nourriture était correcte, le dîner n'était pas terrible. Le service était impeccable même si la nourriture était tout sauf extraordinaire. C'est impressionnant de voir le personnel répondre aux touristes dans toutes les langues possibles et imaginables. La déco de la chambre était un peu vieillotte mais la chambre était impeccable. Pas de coffre-fort dans la chambre. Connexion Wi-Fi gratuite. Jolie boutique de souvenirs ; le personnel était sympathique et prévenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Welsh guy in Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Un hôtel génial. Repas copieux et d’excellente qualité. Déjeuners à emporter très bons également. Vraiment un hôtel de toute première classe.

Le personnel se mettait en quatre pour nous, et m’ont même permis de pratiquer mon horrible français avec eux !

Un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
peterborough
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006

A l’Alba, on mange bien, entrée, plat, fromage et dessert au déjeuner et au dîner, normalement ils ont un menu fixe. Si vous êtes végétarien, je vous recommande de les en informer à l’avance car leur cuisine n’est pas faite pour les végétariens, et si vous suivez un régime particulier, il faut les en avertir également.

Si vous allez à l’Alba, vous verrez, l’atmosphère est très détendue, il y a des sièges confortables au bar et une télé, une terrasse où s’asseoir devant l’hôtel. Le personnel parle anglais et est très serviable. Les chambres sont confortables, il s’agit principalement de chambres à lits jumeaux avec baignoire-douche et toilettes séparées.

On peut aller en groupe à l’Alba, car les chambres du dernier étage peuvent accueillir 4 personnes, elles sont sur deux étages, avec deux lits jumeaux en haut et deux en bas. La salle de bains et les toilettes sont en bas.

L’Alba est l’hôtel favori d’un groupe de jeunes qui y revient régulièrement à la fin du mois d’Août, ils peuvent être parfois légèrement bruyants mais ils sont bien élevés.

Ce sont des bénévoles qui aident ceux qui viennent en pèlerinage, en les accueillant et offrant leurs services dans divers hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alba

Adresse : 27, avenue Du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba Lourdes
Alba Lourdes
Alba Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.