BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence 2014

Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Nous aurions aimé mettre la note "très bien" mais ...
Chambre souvent décrite, par les clients, comme "trop petite". Nous avions une chambre "double standard" et l'espace était très correct; aussi bien au niveau de la chambre que de la salle-de-bain. Nous trouvons donc que cette critique n'était pas justifiée.
Notre chambre était très propre et tous les équipements promis étaient présents et fonctionnels (télévision écran plat, climatisation, douche, coffre fort, etc.).
Notre chambre donnait sur la rue. Nous n'avons pas été perturbés par le bruit de la rue. Pas de bruit provenant du couloir ou d'autres chambres (critique émise par d'autres clients); et l'hôtel était quasi complet en cette fin de juillet 2013.
La piscine extérieure est un plus agréable après une matinée passée en ville ou aux sanctuaires.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ou d'autres repas.
Hôtel situé à proximité de la gare ferroviaire (ce qui peut être un avantage) mais à 10 minutes de marche des sanctuaires (mais plus au calme et hors de la foule; ce qui est aussi un avantage).
Le seul point négatif, pour nous, est le manque de disponibilité qu'affichent parfois certains membres du personnel.
Mais nous restons plus que satisfait, dans l'ensemble, de notre séjour dans cet hôtel.
Le rapport qualité / Prix est plus que satisfaisant.
Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre très petite. Salle de bains.... on peut prendre sa douche, se brosser les dents au lavabo, et aller au toilettes sans bouger, tellement elle est petite.
La salle du petit déjeuné, est elle tellement immense que si on donne rendez vous à qq, il faut faire le tour. Le buffet est médiocre. Ils commencent à l'installer seulement quand les clients arrivent. J'avais l'impression de me retrouver dans une salle de restaurant typiquement espagnole. Pas du tout chaleureuse.
L'hôtel est très vieillot, les ascenseurs horrible à prendre. On à peur qu'il reste coincé. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel malheureusement nous avons eu une chambre côté rue (gare) et c'est assez bruyant. Les chambres côté jardin doivent être plus agréables, mais ce n'est pas la même catégorie et elles étaient toutes complètes, m'a t on dit à l'accueil quand j'ai demandé à changer.
Côté rue les chambres sont très petites, et la déco aurait besoin d'être refaite. En plus du bruit de la rue, étant donné que c'est mal insonorisé on entend beaucoup le trafic du couloir.
Les extérieurs de l'hôtel sont très agréables, petit jardin, terrasse, piscine chauffée.
Le restau est également d'une autre époque et pas très clean (j'avais une vieille grappe de raisin au dessus de ma banquette au pied de l'une des magnifiques colonnes grecque aquarium..), et le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est bien placé et qu'il a une piscine, mais je pense que l'on peut trouver meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour de trois personnes voici 2 semaine à Lourdes. Très bon accueil. Bel hôtel, belle décoration et bonne restauration ce qui n'est pas courant. Très bon rapport qualité prix. Optez pour une chambre avec vue sur les Pyrénées, sinon c'est sur la rue mais les chambres bénéficient de doubles vitrages. La gare est à proximité mais vous n'entendrez pas le bruit des trains. Une piscine existe aussi mais elle était fermée. Le parking est vaste et certaines chambres bénéficient du solarium.
Une adresse sûre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons eu le bonheur d'avoir une table en terrasse, avec un temps splendide et une vue magnifique sur les Pyrénées enneigées ! L'accueil a été très chaleureux et cordial sans stress!...
et le Menu proposé est vraiment très attractif!
Le résultat à nos pailles... est très très bon !!... vraiment à refaire sans douter.
Je suggère quand même à la Direction de proposer une assiette fromages - charcuteries de la région... cela manque un peu... mais sans cela... aucun commentaire ! Bravo!
Le Service est à féliciter vraiment !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil agreable chambre propre et renovee un sejour plaisant hotel bien situe Receptionniste sympa et professionnel pas teste Le resto ni le petit dejeuner. Personnel agreeable et attentione un des meilleurs hotels de Lourdes

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes

Adresse: 16, avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.