“Pub mensongère” 2 5 étoiles

N° 18 sur 195 hôtels à Lourdes
Cognac
“Pub mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Suite a une réservation sur le net nous avions pris une chambre supérieure et sur le site il était bien précisé que une chambre supérieure pouvait être transformer en 2 lits simple ce que nous voulions cependant a l arriver ns avons pu avoir qu un seul lit simple et on nous a proposé une chambre avec 2 lits de catégorie inférieure alors que la chambre était déjà réglée et la chambre supérieure était trop petite donc déçue pour cette fois connaissant l Hotel

Séjour du juin 2014

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Attention dans cet hôtel, de ne pas laisser votre carte de crédit à l'un des membres du staff, sans quoi, il notera vos numéros de carte, date de validité ET cryptogramme.
Le directeur nous a avoué le faire même à l'insu du client en notant le cryptogramme discrètement.
J'ai demandé à récupérer les notes prises devant moi, pour payer en chèque.
Votre carte a déjà été validée lors de la réservation, il n'y aucune raison que l'on note vos informations à votre arrivée...

Au delà de ça, il s'agit d'un bel hôtel, très bien situé en centre ville, propre, avec une chambre très spacieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Tranche Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tous les hôtels de la gamme '' Best Western '' devraient être comme celui-ci, ambiance calme, Réception et employées d'une gentillesse extrême.
En ce qui concerne les chaînes TV, la chaine 15 BFMTV, est présente dans cet hôtel, la plus regardée en France;
Les Best Western de Carcassonne et Bordeaux devraient prendre modèle sur celui de LOURDES, car tout le monde ne parle pas de langues étrangères.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

pascalmartin65, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client:

C'est vraiment réconfortant d'entendre des commentaires comme le votre. C'est un honneur d'avoir votre reconnaissance et on espère de vous accueillir plusieurs fois dans notre établissement.

Merci de votre avis et pour partager l'esprit Best Western.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour commencer, l'accueil a été formidable : aimable, professionnel, empressé. Ensuite la chambre a ébloui par sa propreté, son insonorisation, son espace et sa décoration quasi luxueuse qui mériterait, à elle seule, une étoile en plus. Particulièrement : la salle de bain/douche est spacieuse et splendide. La vue donnant à l'arrière sur les montagnes contribuait au calme et au repos du séjour, surtout après quelques excursions. Cet hôtel est vraiment magnifique : le salon d'accueil, les portes des chambres en bois massif et sécurisées, le coffre-fort privatif de dimension pour "laptop" (petit ordinateur portable), le bar et le restaurant stylé. Nous avions demandé la demi-pension pour nous restaurer le soir à notre aise. Nous avons pris le repas à la terrasse et nous avons eu le choix entre plusieurs mets (pour les trois services). Le personnel est très prévenant et compétent (notamment en conseils pour le choix des vins). De plus, le temps d'attente est très court pour être servi à table. J'avais repéré cet hôtel sur Internet pour sa proximité de la gare (nous voyagions en train) et sa présentation attirante. Je ne regrette pas mon choix et je ne manquerai pas de le recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'un précédent séjour il y a 3 ans, nous en avions gardé un excellent souvenir et avons voulu y retourner.
L'accueil à la réception est très sympathique et professionnel. Les parties communes sont propres et bien entretenues ; et nous avons bénéficié d'un parking privé gratuit.
Le restaurant est très accueillant, avec un rapport qualité prix inconnu à Paris ou sur la Côte d'Azur.
Notre chambre était standard et propre ; par contre nous n'avons pas apprécié la salle de bains.
Vous y trouvez une douche minime qui devrait être réservée aux personnes de petite taille ; car lorsque on y est "enfermé", il est très difficle de se mouvoir, et au moindre mouvement une partie ou l'autre du corps heurte le mélangeur, coupe l'eau ou change le réglage.
Malgré ce petit détail, nous y reviendrons sans problème en demandant auparavant une salle de bains plus confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes

Adresse: 16, avenue de la Gare, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.