StayForLong
Avis écrit le 19 juin 2014

Etant un client très régulier de l'hotel depuis maintenant un an, je tenais à remercier M. Martin et son équipe pour leur excellent accueil!
Les récents travaux de rénovation ont bien embelli le restaurant. La piscine et la très belle vue sur les Pyrennées sont bien agréables aussi.
Les prix sont très corrects, je recommande vivement cet hotel !

Conseil sur les chambres : Demandez les chambres qui ne donnent pas sur la gare et vous aurez une très belle vue !
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Suite a une réservation sur le net nous avions pris une chambre supérieure et sur le site il était bien précisé que une chambre supérieure pouvait être transformer en 2 lits simple ce que nous voulions cependant a l arriver ns avons pu avoir qu un seul lit simple et on nous a proposé une chambre avec 2 lits de catégorie inférieure alors que la chambre était déjà réglée et la chambre supérieure était trop petite donc déçue pour cette fois connaissant l Hotel

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 13 avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 février 2014

Attention dans cet hôtel, de ne pas laisser votre carte de crédit à l'un des membres du staff, sans quoi, il notera vos numéros de carte, date de validité ET cryptogramme.
Le directeur nous a avoué le faire même à l'insu du client en notant le cryptogramme discrètement.
J'ai demandé à récupérer les notes prises devant moi, pour payer en chèque.
Votre carte a déjà été validée lors de la réservation, il n'y aucune raison que l'on note vos informations à votre arrivée...

Au delà de ça, il s'agit d'un bel hôtel, très bien situé en centre ville, propre, avec une chambre très spacieuse.

Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tous les hôtels de la gamme '' Best Western '' devraient être comme celui-ci, ambiance calme, Réception et employées d'une gentillesse extrême.
En ce qui concerne les chaînes TV, la chaine 15 BFMTV, est présente dans cet hôtel, la plus regardée en France;
Les Best Western de Carcassonne et Bordeaux devraient prendre modèle sur celui de LOURDES, car tout le monde ne parle pas de langues étrangères.

Date du séjour : novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
pascalmartin65, Directeur général de Best Western Hotel BeauSejour Lourdes, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2014

Cher Client:

C'est vraiment réconfortant d'entendre des commentaires comme le votre. C'est un honneur d'avoir votre reconnaissance et on espère de vous accueillir plusieurs fois dans notre établissement.

Merci de votre avis et pour partager l'esprit Best Western.