“sejour correct” 4 5 étoiles

N° 31 sur 195 hôtels à Lourdes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“sejour correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon Hotel, calme, propre, bien situé, silencieux.Salle de bain exigüe, petit lavabo et douche très glissante...Juste un savon douche attaché pour ne pas être volé, je pense....Sinon rien à redire

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

comme d'habitude nous avons ete tres bien accueillis avec le sourire nous avons passer un tres bon moment choisissez cet hotel pour passer un bon sejour avec son parking pas besoin de prendre votre vehicule nous faisons tout a pied et bien pratique avec son restaurant du soir tres bien aussi et petit dejeuner tres copieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
notre dame de bondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

hotel tres propre ,personnel tres accueillant , l hotel tres bien placer a 2pas de la gare,et a 3mn du centre de la ville et 5mn de la grotte pas besoin de vehicule tous peut se faire a pieds la chambre tres propre et agreable.j y retournerais sans probleme.excellent qualiter prix; je recommande aussi le restaurant le soir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel maintenant 3 étoiles mais les chambres sont trop petites. Manque d 'une prise de courant au chevet. Insonorisation un peu limite. Pour le reste rien à dire, il s'agit bien d'un Hôtel IBIS.
Restauration correcte avec un personnel prévenant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Sains du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel se trouve facilement. La parking est bien pratique. L'équipe accueille sympathiquement et ma chambre était très bien. Je recommande aussi le restaurant le soir. L'ambiance y est sympa et le service bien agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Excellent Hotel. Emplacement ideal a 2 pas de la gare et a 5mn a pied du sanctuaire. Personnel tres accueillant et serviable. Excellent Rapport qualite prix. Decor tres sympa. J'y retournerai toujours lors de mon passage a Lourdes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
62 Mazingarbe
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai invité mes beaux parents et réservé un W-E 3 nuits chez Ibis Lourdes du 14 au 17/10/2011. Chez eux j'ai eu une remise de 30% sur les 2 chambres louées (bon plan Ibis) et confort sans mauvaise surprise avec la chance d'avoir eu un hébergement sur l'arrière de l'hôtel plus calme.
Si les petits déjeuners sont toujours aussi copieux et garnis, il ne faut absolument pas y rester pour le diner! Attente trop longue pour avoir la carte, plats servis après plusieurs réclamations avec personnel visiblement dépassé... Cela n'a pas eu l'air de gêner la responsable du soir qui devrait se remettre en cause pour assurer la bonne gestion de l'établissement!
Mauvais point pour la restauration où j'y invitais ma famille après lui avoir vanté les qualités d'autres hôtels de la chaine...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Lourdes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lourdes

Adresse: 5, chaussee Maransin, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lourdes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lourdes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lourdes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.