“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Promotion -30 % !
N° 68 sur 195 hôtels à Lourdes
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

De passage sur Lourdes le week end du 17/11, nous avons choisis l’hôtel Mercure Lourdes. Très bon accueil , rapide et courtois ! Notre réservation a correctement été faites ce qui nous a permis de nous installer rapidement . La chambre était correcte , petit bémol sur la tapisserie qui mériterait un coup de neuf ! Les carrelages de salle de bain sont en revanche très propre. L'emplacement est parfait , à 5 mins de la grotte, et il y'a pas mal de place pour se garer à proximité ! J'y retournerai pour ma prochaine visite ; )

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Lezignan-Corbieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Quelle déception ! j'avais retenu, via internet, sans y regarder de trop près car pour moi Mercure = qualité. J'ai fréquenté longtemps les Mercures, en France et à l'étranger, lorsque j'étais en activité et à titre privé, et jamais je n'ai été déçu. Par contre celui de Lourdes a gâché mon weekend :
- chambre petite (9 m²) pas digne d'un 4 étoiles (ce qu'il affiche !)
- cuisine niveau cantine : nous avons commandé une entrecôte saignante avec frites maison : l’entrecôte se réduit à une tranche de viande fine (3 mm mesurés) trop cuite et les frites manifestement réchauffées voir recuites et ce à un tarif injustifié. Nous n'y avons plus mangé bien sûr,
- à chaque petit déjeuner des détails inadmissibles pour un 4 étoiles : pas de serviettes, pas de tasses (ou ébréchées), grille pain hors d'usage, pas d'assiettes de service, etc. Une fois on peut pas passer, mais tous les matins non !
- pas de frigo dans la chambre,
- salle de bains exiguë et vieillotte, dans laquelle il est impossible de prendre une douche sans l'inonder !
- parking taillé pour des voitures de poupées (et pas beaucoup :8 seulement). Il est tellement exigu qu'il nécessite moult manœuvres tant pour y entrer que pour en sortir. Et en final j'ai heurté un rocher affleurant et donc endommagé ma voiture, et le tout pour 13 euros / jour !

Un rapport qualité/prix donc déplorable, un établissement qui ne mérite pas ses étoiles (2 seraient largement suffisantes, sauf pour le hall et les salons qui,eux, sont luxueux).

Des amis m'avaient déjà alerté sur la baisse de niveau des Mercures, comme les Ibis qui, il y a une quinzaine d'année, étaient de bonne qualité et qui sont devenus des hôtels bas de gamme. Les Mercure suivent ils la même pente ?Je le crains. Il faudrait que le groupe Accor se réveille.
En tout cas j'ai décidé de rechercher une autre gamme d’hôtels pour mes prochains déplacements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

Meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre très petite et bruyante (ventilation de l'hotel) - Literie très moelleuse - Restaurant horriblement cher : 8 € 2 boules de glaces - Supplément de 5€ pour 2 cuillères de légumes - Je le déconseille fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

service tres lent au restaurant, chambre tres mal insonorisee, climatisation bruyante et inefficace, lit de mauvause qualité, draps en textiles synthetique....

• Séjour du juin 2012
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel très bien situé au centre de Lourdes. Très bonne qualité. Un petit bèmol pour le parking lorsqu'on à une grosse voiture, mais rien de très génant. Franchement rapport/qualité/prix Très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lourdes Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lourdes Imperial

Adresse: 3 Avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°14 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lourdes Imperial 4*
Bénéficiant d'un emplacement central, à 3km de la gare et à 3 min des sanctuaires, l'hôtel Mercure Lourdes Impérial est facilement accessible par l'aéroport de Tarbes et l'A63. Le long de la rivière du Gave, cet établissement dans l'esprit années 40 dispose de chambres tout confort et chaleureuses invitant au repos, le temps d'un week-end loisirs ou d'affaires. Après une réunion ou une visite, venez-vous délasser dans le bar salon de notre hôtel, ou déguster une spécialité de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lourdes Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lourdes Imperial
Mercure Lourdes Imperial Hotel Lourdes
Accor Lourdes Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lourdes Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.