“4* non justifiées” 3 5 étoiles

N° 71 sur 195 hôtels à Lourdes
Fabregues
“4* non justifiées”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Personnel très accueillant et disponible, par contre la chambre est trés petite, la salle de bain ridicule. Impossible de poser sa valise dans la chambre sans bloquer l'accès, la douche est protégée par un simple rideau premier prix. aucun espace de rangement pour poser ses affaires de toilettes. un tout petit écran plat. La chambre est mal insonorisée, les gens qui discutent dans le couloir semblent être dans la chambre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double pour 2 nuits (15 et 16-09-2013) .Accueil professionnel sans plus.Chambre vétuste,moquette plus que fatiguée,joints de la douche moisis et d'une propreté douteuse.En plus la chambre donnait sur une impasse de 2 m de large (impasse vers le petit parking à 15 euros par jour) pas de lumière,température glaciale.
A part la situation,cet hotel ne présente aucun avantage
A éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourdes

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Certes, une visite à Lourdes n'est pas destinée à l'amusement. Mais il n'empêche, lorsque nous avons choisi cet hôtel nous nous attendions à un minimum de propreté dans les chambres et de courtoisie de la part du personnel. Il n'en est rien. L'accueil est revêche (c'est tout juste si nous ne devions pas nous excuser d'être là), le responsable de la réception a refusé d'appliquer les avantages liés aux seniors (alors que tous les autres Mercure où ils étaient passés avaient respecté la règle), les chambres sont à la limite de ce qui est acceptable en terme de propreté et d'un autre âge, avec une odeur de moisi, les lits défoncés.
A part la situation de l'hôtel, AUCUN avantage. A éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VENDEE
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai réservé 2 chambres en août. Les 2 chambres étaient complétement défraîchies et sales. J'ai demandé 2 autres chambres croyant être mal tombé, non seulement ces dernières étaient également sales mais en plus elles sentaient la cigarettes.
Bref annulation de la réservation et fuite !!!
J'ai pris deux chambres au REX HOTEL de TARBES pour moins cher et parfaites !
Je ne recommande donc pas cet hotel mercure indigne pour moi des standards du groupe accor.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ORANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil super sympa et professionnel tant à la réception qu'au restaurant ; chambre impeccable, restaurant de qualité.
Aucune fausse note.
Calme et quiétude à proximité immédiate des sanctuaires
A recommander face à nombre d'hôtels impersonnels et désagréables de cette ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Lourdes Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lourdes Imperial

Adresse: 3 Avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°15 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lourdes Imperial 4*
Bénéficiant d'un emplacement central, à 3km de la gare et à 3 min des sanctuaires, l'hôtel Mercure Lourdes Impérial est facilement accessible par l'aéroport de Tarbes et l'A63. Le long de la rivière du Gave, cet établissement dans l'esprit années 40 dispose de chambres tout confort et chaleureuses invitant au repos, le temps d'un week-end loisirs ou d'affaires. Après une réunion ou une visite, venez-vous délasser dans le bar salon de notre hôtel, ou déguster une spécialité de notre restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lourdes Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lourdes Imperial
Mercure Lourdes Imperial Hotel Lourdes
Accor Lourdes Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lourdes Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.