“Moyen-pas trop mal” 3 5 étoiles

N° 10 sur 195 hôtels à Lourdes
Le Chesnay, France
“Moyen-pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

2 nuits pour deux adultes et un enfant de 3 ans et demi; 30 m2; les lits superposés sont ridiculement petits(et inconfortables) et, pourtant, je suis de taille moyenne(1.79m).
Il y a l'essentiel(micro ondes, plaques électriques, frigo).
Dommage, aussi, que la table soit toute en longueur, plaquée contre le mur et située juste sous le téléviseur.
145 euros pour 2 nuits TTC= rapport qualité/prix moyen(Lourdes, très fréquentée est une ville chère).
Le parking privé était totalement "réquisitionné" par les cars.
L'emplacement est sympa, un peu à l'écart, mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Le jeune homme à la reception l'était aussi(très professionnel, également).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

montfort sur risle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

En voyage a LOURDES nous somme arrêté le 21 et 22 septembre 2012 a l'hôtel RESIDENCE LE SOLEIL, cela était parfait, l'accueil ,la chambre avec frigo, plaques électrique ,vaisselle et une super salle de bain,le tout pour 42 euros par jour , pour deux adultes et le petit déjeuner a 8 euros était au top. On prenais les repas du soir (menu complet a 13.50 euros extra) a l'hôtel ANGELIQUE qui apartient au mème patron qui était très synpatique et la serveuse LOLA qui est une pro pour le service en salle .Je vous conseille çi vous passez par LOURDES cette hôtel vous ne serez pas déçu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons ce soir d'un séjour de 9 jours à la residence et souhaitons déjà y retourner. Nous étions 4 familles venues de Bretagne pour les championnat de France de roller auxquels nos enfants participaient et avons profités pour passer la semaine. En quelques mots rien de négatif, personnel au top, confort, accueil excellent, chambres très confortable et bien agencées, proximité des sanctuaires, accès à la station de Hautacam très rapide en voiture, navette possible matin et soir. Franchement le seul point négatif c'est qu'il faut bien rentrer chez soit un jour et pourtant on a prolongé notre séjour au maximum.

• Séjour du février 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

45 euros pour 2 adultes 2 enfants que demander de mieux avec une chambre neuve.
Seul bémol le bruit dans le conduit du climatiseur même éteint et la literie qui est molle. Quand on est un petit dormeur c est galère.
Accueil parfait

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Positif: Personnel cordial et serviable. Chambre de bonne taille. Kitchenette fonctionnelle. Toilette et salle de bain correcte. Négatif; forte odeur d'humidité dans l'air. Lits inconfortables (vieux matelas). Suggestion: carte additionnelle pour faire fonctionner le courant électrique serait apprécié (pour ne pas laisser les enfants sans électricité si on quitte la chambre le soir).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beauvoir-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons visité Lourdes et passé une nuit à l'hotel résidence le soleil.
les chambres pourvues d'un petit coin cuisine sont très bien agencées avec un très bon rapport qualité prix...
Le personnel est à l'écoute du client et de bon conseil sur les visites à faire
Bien que l'hotel soit très calme il se trouve à proximité du centre ville et du lieu de pélerinage.
N'hésitez pas à vous y arréter lors de votre séjour à Lourdes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous, nous venons de passer un week-end en famille à Lourdes, ville très touristique et lieu de pélerinage, les hôtels sont donc nombreux et un large choix se présente aux touristes. Nous avons choisi la résidence Le Soleil (3 étoiles) où nous y sommes restés 2 nuits. Nous avons eu droit à un très bon accueil, un personnel souriant et à l'écoute. Nous avions réserver une chambre quadruple (4 lits) pour 116€ au total, rien à redire de la proprété de la chambre: lits propres, table de travail et kichinette propre (ustensils de cuisines à demander auprès de l'accueil), salle de bain et wc propre et en très bon état, la chambre est aussi équipée de la clim, utile pendant les périodes d'étés. Une dizaine de minute à pied suffise pour atteindre la grotte donc bonne situation géographique, la résidence est située dans un quartier calme à l'abri des divers magasins de souvenirs et restaurants où le monde et les voitures circulent, idéal donc pour se reposer. Pas trop de problèmes au niveau de l'insonorisation. La résidence propose par ailleurs un petit dejeuner à volonté de 8 euros par personne. Présence d'un parking privatif mais pris d'assault rapidement par les touristes. Je ne vois que peu de choses à reprocher à cet hôtel mis à part peut-être l'insonorisation au niveau des étages supérieurs et le parking. Je vous recommande vraiment cet hôtel et je compte moi-même y séjourner si je repasse par Lourdes. J'espère vous avoir éclairer pour le choix de votre futur hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Soleil

Adresse: 7 rue Louis Pomes, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Lourdes
N°10 des hôtels familiaux à Lourdes
N°16 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Soleil 3*
L'établissement Residence du Soleil se situe dans une rue paisible à proximité du centre de Lourdes, à seulement 10 minutes de marche des sanctuaires de Lourdes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios, climatisés et insonorisés, disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une kitchenette entièrement équipée. Un petit-déjeuner buffet frais est servi tous les matins. À 6 minutes en voiture de la N21, la Résidence Du Soleil se trouve près de restaurants, de bars et de magasins, et à seulement 10 minutes à pied de la grotte et des basiliques. Un parking gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Soleil Lourdes
Hotel Residence Le Soleil Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.