“Parfait comme toujours” 5 5 étoiles

N° 10 sur 195 hôtels à Lourdes
Marseille
“Parfait comme toujours”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai passé un séjour formidable comme le précédent d'ailleurs.Je suis toujours trés bien recu.Ici on s'occupe du client avec une attention particulière ca fait plaisir.
La résidence le soleil est trés bien sitée.Cest trés propre et calme.Toutes ces petites choses ont fait une réussite de mon pélerinage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis venue deux fois dans cet hôtel et chaque fois j'ai toujours été bien reçue par un personnel extrêmement gentil et soucieux de mon confort.
L'établissement a de plus été récemment rénové et il est très propre et bien équipé. C'est un excellent rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Appart hotel très agréable,chambre assez grande.Cuisine bien équipée.Nous apprecions que chaque jour les poubelles des chambres soient vidées et les serviettes changées si besoin (ce n'est pas le cas de tous les appart hôtels de Lourdes).Nous avions une chambre pour 5 personnes composée d'un lit double, accolé 1 lit simple puis,séparé par un mur (mais sans porte) deux lits superposés:attention dc au manque d intimité pour les parents avec enfants.La literie est confortable.Le personnel est très agréable.
La situation de l hôtel: nous y étions hors saison et hors fete religieuse mais situation calme.En 10-15 minutes a pied vous accédez au sanctuaire puis en 20minutes au centre ville et supermarchés.
Attention d ailleurs en hors saison:très peu de restaurants a côté,comptez 10-15 minutes a pied pour accéder aux premiers restos et 20minutes pour aller faire vos courses (pas d épicerie de dépannage a côté).

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
montbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Garderons un agréable souvenir de cet établissement très bien tenu par des personnes aimables et serviables. Rapport qualité prix très correct. La résidence se trouve non loin des commerces et restaurants et à environ 15 mn à pied du sanctuaire. Un seul bémol à notre séjour, les taxis trop chers, arrivées à 21 h nous avons payé 12 euros pour 1,9 km.

Astuce pour la chambre : Pour une raison technique avons dû changer de chambre, Les chambres étaient identiques sauf que dans...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

l'environnement de cet établissement est très calme et bien situé entre le centre ville et la basilique... L'accueil est excellent et l'appartement prestations très bien adapté à un couple ou une famille

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez lumineuses et très calmes sans vue particulière (1er étage)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

2ème très bon séjour dans cette établissement.
Le personnel est sympathique et de bon conseil pour les restaurants, et les chambres sont propres et confortables. Idéalement situé, proche du sanctuaire et non loin des stations de ski, nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Eghezee
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

la chambre est ok si ce n'est les lits un peu trop petit il est vrais je mesure 1m89 par contre pas moyens de régler la clim la réceptionniste nous a dit qu'elle était réglé sur le chauffage jusqu'à fin mars il y avait 24 degrés dans la chambre et nous avons du dormir les fenêtres ouverte bilan réveillé très tôt par ce qui me semble être un camion poubelle , point très négatif le petit déjeuner pour 7 eur (promotion car normalement c'est 8 ) nous avons eu droit a 2 croissants (pour 2 ) surgelé et cuit sur place de même les 4 petits pain cuit sur place digne d'un hard discount par comparaison nous faisons souvent étape a varennes vauzelle a l'hôtel 1er classe pour 3,90 eur nous avons droit a du vrais pain a volonté et confiture de marque ainsi que du véritable nutella. le personnel est convenable et n’hésite pas a vous donnez les renseignements voulu pour vos visites .autre point negatif qui n'est pas la faute de la direction la residence est situee juste a coté d'un hotel desafecté .a refaire je réserve au 1er classe de tarbe

Astuce pour la chambre : évitez le petit déjeuner pour 16 eur il y a moyen a l’extérieur de trouver mieux
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Soleil

Adresse: 7 rue Louis Pomes, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Lourdes
N°10 des hôtels familiaux à Lourdes
N°16 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Soleil 3*
L'établissement Residence du Soleil se situe dans une rue paisible à proximité du centre de Lourdes, à seulement 10 minutes de marche des sanctuaires de Lourdes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios, climatisés et insonorisés, disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une kitchenette entièrement équipée. Un petit-déjeuner buffet frais est servi tous les matins. À 6 minutes en voiture de la N21, la Résidence Du Soleil se trouve près de restaurants, de bars et de magasins, et à seulement 10 minutes à pied de la grotte et des basiliques. Un parking gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Soleil Lourdes
Hotel Residence Le Soleil Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.