“Qualité/ prix excellent ! calme, personnel très acceuillant, propre” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Soleil

Residence Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Louis Pomes, 65100 Lourdes, France   |
N° 10 sur 195 hôtels à Lourdes
Riols, France
“Qualité/ prix excellent ! calme, personnel très acceuillant, propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons eu une chambre pour 5 personnes car nous avions demandé un lit double en réservant pour 2 ! notre souhait a été respecté ! bonne literie, bonne insonorisation chambre propre, bien équipée . Le personnel est très disponible et très sympatique ! nous n'en sommes pas à notre première visite dans cet établissement. Nous en avons essayé un autre mais avons été déçu ! nous recommandons cet établissement ; En plus les animaux sont acceptés gratuitement !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une seule nuit mais nous en sommes très satisfaits ! Le jeune homme à la réception était souriant, accueillant et nous a expliqué ce qu'il fallait faire, voir à Lourdes en nous remettant le plan de la ville, nous a proposé sa place de parking (le parking se fait dans la rue, mais si non il y en a à proximité). Nous avion réservé un studio pour 5, draps frais et studio très propre (avec savonette, produit douche et verre à disposition dans la salle de bain), tv écran plat et wifi gratuit. La résidence est un peu à l'écart des magasins de souvenirs mais reste proche du sanctuaire (15 mins à pied) donc le calme est assuré !
Petit déj simple mais copieux, rien ne manque... Vraiment, nous ne pensions pas être aussi bien reçu...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
L'Union, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rapport qualité prix très bon. Nous avons l habitude de séjourner à Lourdes et connaissons de nombreux hôtels dans ce secteur. Mon épouse et moi même vous recommandons cet établissement. Un des meilleurs où nous avons séjourné.

Steenvoorde, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons été très bien accueillis par la personne présente le dimanche soir. Tout le personnel était d'ailleurs très sympathique et serviable. Le studio était parfait, fonctionnel et propre. L'emplacement idéal pour se rendre aux lieux de culte.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une seule nuit passée dans cet appart'hôtel, située à 5 - 10 minutes à pied du sanctuaire et donc un peu à l'abri de toute agitation.
Chambre spacieuse avec un coin kitchenette (plaque électrique, micro ondes, frigo et un peu de vaisselle). Possibilité de prêt d'autres matériels à la réception (bouilloire, casseroles...).
Salle de bain propre avec une baignoire.
Parking gratuit mais pas vraiment délimité donc un peu dans la rue, un peu sur une petite placette à l'arrière de l'hôtel.
Petit déjeuner payant non testé, vu qu'il est possible de manger dans la chambre.
Personnel à la réception très accueillant, donnant des explications sur la ville.
Bref, un bon plan pour un séjour à Lourdes !

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé une nuit, en famille (2 adultes et 3 enfants). C'est un hôtel simple, convivial, dont le personnel est très accueillant et gentil, il se situe à quelques minutes à pieds du sanctuaire et du centre de Lourdes... Tout s'est bien passé, nous recommandons cet établissement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très sympathique très propres le personnel très accueillant et disponible. Résidence à conseiller pour ceux qui désirent se rendre à lourdes car il se trouve pas loin de la grotte chambre muni de minibar coin cuisine

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lourdes
Hotel Majestic
Hotel La Solitude
Hotel La Solitude
N° 7 sur 195 à Lourdes
BEST WESTERN Hotel Beausejour Lourdes
BEST WESTERN Hotel Beausejour Lo...
N° 11 sur 195 à Lourdes

Vous connaissez Residence Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Soleil

Adresse: 7 rue Louis Pomes, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Lourdes
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
N°13 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Soleil 3*
L'établissement Residence du Soleil se situe dans une rue paisible à proximité du centre de Lourdes, à seulement 10 minutes de marche des sanctuaires de Lourdes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios, climatisés et insonorisés, disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une kitchenette entièrement équipée. Un petit-déjeuner buffet frais est servi tous les matins. À 6 minutes en voiture de la N21, la Résidence Du Soleil se trouve près de restaurants, de bars et de magasins, et à seulement 10 minutes à pied de la grotte et des basiliques. Un parking gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Soleil Lourdes
Hotel Residence Le Soleil Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.