Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de la Grotte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel de la Grotte a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Grotte
5.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |  
Services
Classé n°20 sur 194 hôtels à Lourdes
Montpellier, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel de la Grotte est très bien situé en plein coeur de Lourdes à proximité immédiate des sanctuaires par un chemin privé. les chambres sont spacieuses avec une déco un peu vieillotte mais un très bon service. La piscine est le point fort de l'hotel dans le parc.
En ce qui concerne le restaurant le menu pension est très bien avec entrée, plat et dessert et possibilité de changer le dessert.
Le personnel est très serviable et attentionné.
Très bon hotel à conseiller pour un agréable séjour à Lourdes. L'hotel propose souvent de nombreuses offres spéciales très intéressantes, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    44
    24
    23
    10
Consultez les avis pour
54
68
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Choisi par hasard, le restaurant fut la mauvaise surprise de lourdes. Après une attente interminable, arrive un poisson a peine cuit baignant dans une sauce visiblement industrielle, accompagné d une ratatouille froide avec les aubergines dures, pas assez cuite.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lf_guinguene, Owner de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Je suis désolé d apprendre cela par internet et il fallait en aviser le serveur au plus vite.
Je tiens tout de même à préciser que l aubergines est un élément de décoration qui était dans votre assiette. C était une petite tour qui était représentée.
En ce qui concerne la sauce, elle n est pas industrielle mais faite maison.

J espère que la prochaine fois cela se passera mieux. J en suis désolé.

Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Pourquoi? La porte fenêtre de notre chambre ne fermait plus et nous avons donc laissé nos volets fermés.... (il y a eu du bruit dans la nuit.) Les volets de la fenêtre de la salle de bain étaient fermés par un clou .... impossible de les ouvrir ... L'alarme s'est déclenchée intempestivement à 8h ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lf_guinguene, Owner de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour
Je suis désolé des détails que vous mentionnez mais vous obliez de dire que vous aviez eu un upgrade pour une junior suite avec terrasse privée ( terrasse que vous avez partagée avec la master suite qui été vide ce soir là mais occupé en general par des VIP qui ne serait pas rentré dans votre chambre.
L alarme que vous citez est celle d une banque à 100 mètres de l hôtel. Ce n est pas notre faute.
Je suis vraiment désolé mais comment pouvez vous raler ainsi aprés avoir eu tout cela pour 90 euros avec le petit déjeuner ...

Sincèrement
Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonjour,
Lors de notre passage, nous avons étaient agréablement surprises de la qualité de service de cet hôtel, nous avons déjeunés a la brasserie qui est très plaissante et le repas était excellent et tres copieux, de magnifiques assiettes bien garnies, pour un prix horriblement abordable et le service impecable et tres serviable, je vous recommende vivement cet hôtel qui est plutôt bien placer aussi geographiquement, on rejoind le sanctuaire en 5 minutes et le centre ville aussi.
Nous avons étaient tres sastifaites de ces prestations et nous reviendrons! Merci a tous!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avions décidé de s'offrir un petit week end "spirituel" dans la belle ville de Lourdes via un coffret cadeau... Nous avons été très déçu de la chambre mal insonorisée avec vue sur un toit et une cour servant de "décharge"! La salle de bain était tout ce qu'il y a de plus simple avec un sèche cheveux datant d'un demi siècle qui soufflait de l'air froid... La poussière était partout, sur les lustres et le cadre de lit...
Quand à la brasserie, le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant, les serveur manquant d'expérience, très cher pour la "qualité" qu'il n'y a pas.
En conclusion : vous payez la renommée de la grande ville mais pas la qualité du séjour...
A fuir!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai réservé courant septembre une nuitée en chambre Double Standard pour mon épouse et moi même pour la nuit du 1er octobre 2011. Arrivé sur place samedi soir , on se signale qu'il y'a eu un petit souci avec ma réservation mais qu'ils ont trouvés une autre solution.

Chambre 106 ...La MASTER suite !

Une magnifique suite pleine de charme , Surclassés sans rien avoir demander :o)

Pour l'anniversaire de mon épouse , on ne pouvait rêver mieux !

2 beaux peignoirs posés sur le lit , une magnifique salle de bain pleine de produits de beauté avec une grande douche et une supebe baignoire d'angle , un salon avec une magnifique Télé et un canapé et fauteuil des plsu confortables , un mini bar ,une magnifique table et de jolis meubles anciens , nous étions sous le charme complet.

Je ne parle même pas de la chambre , de la literie ultra-confortable et de notre petit salon.

Excellent diner le soir à la Table du Fébus , personnel aux petits soins et repas très agréable ( petit bémol le fondant au chocolat de madame était un peu trop sec , et pas l'entrée souhaité disponible : corne d'abondance ) mais tout le reste parfait

Excellente nuit dans une literie très confortable , suite très calme

Petit Dejeuner Continental le matin vers 9h30 , peu de monde en salle , personnel à disposition et choix assez varié !

Nous sommes partis en fin de matinée , non sans avoir remercié pour cette magnifique surprise et cet accueil ( Merci à Thomas en particulier )

Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lf_guinguene, Owner de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 15 août 2012
quand je lis : Quand à la brasserie, le rapport qualité/prix n'est pas du tout satisfaisant,
et que affichons le menu à 13.90 euros ( entree + plat + dessert ) je ne vois pas ou c est exagéré.
Je comprends ensuite cela en lisant les commentaires que vous laissez pour les autres hotels.
Vous n avez pas de chance.

Louis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eysines
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres, l'état des parties communes, les services, le petit déjeuner ne sont ceux d'un hotel 4*L comme annoncé, mais ceux d'un 3* très moyen.
En revanche, le personnel de réception et de restauration est aimable et efficace.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Lourdes
N°7 des hôtels romantiques à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Hotel Lourdes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.