“Calme, classe et confort” 5 5 étoiles

Grand Hotel de la Grotte
5.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°20 sur 194 hôtels à Lourdes
louveciennes
“Calme, classe et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lourdes a beau être la deuxième ville hôtelière de France, y trouver un établissement de qualité n'est pas chose aisée. A proximité des Sanctuaires, le Grand Hôtel de la Grotte est idéalement situé, sur les hauteurs, au calme, en contrebas du Château Fort. Le seul bruit est celui du gave, que j'apercevais de ma chambre ;) L'hôtel dispose d'un restaurant, d'une brasserie avec terrasse, d'un bar confortable et joliment décoré. ll bénéficie également d'un parking ce qui, dans une ville comme celle-ci, est bien appréciable. Si vous arrivez le 15 ou le dernier jour du mois, vous risquez d'être un rien décontenancé le lendemain matin : la rue est en sens unique... si ce n'est qu'il change tous les quinze jours ;) Revenons à nos moutons et à cet hôtel qui, assurément, constitue un point de chute idéal pour visiter Lourdes et sa région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci pour votre commentaire que je vais montrer a mon personnel.

Pour votre information, je vous signale que nous sommes passés 5 étoiles.

a bientôt

• Hébreu en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel d'une grande classe qui mérite bien ses 4 étoiles !
acceuil parfait ! personnel à nos petits soins, rien à dire sur la propreté qui est nickel !
je recommande fortement cet hotel qui dispose aussi de deux tres bon restaurants !
Pour avoir deja fais plus d'une dizaines d'hotel à Lourdes lors de mes pèlerinage, je pense, fortement que le Grand Hotel de la Grotte est le meilleur !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
merci pour votre petit mot qui a fait plaisir a toute mon équipe.

en effet, 70% de mes clients sont des habitués qui viennent et reviennent chaque année

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu une wonderbox en cadeau. Nous avons choisit cette hotel en tant qu'étape pour notre sejour dans les pyrénées. Chambre au 4eme étage avec vue sur le sanctuaire de lourdes. A notre arrivée dans la chambre 2 peignoirs bien pliés sur le lit. Douche à l'italienne. Notre repas était compris dans la box ainsi qu'une petite bouteille de champagne. Nous avons été servis comme des rois. Qualitée d'acceuil et de service irrèprochable. Petit déjeuner avec un large choix et à volonté. Merci pour ce moment innoubliable!

• Séjour du septembre 2012
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire.
Toute l 'équipe de l hôtel a lu votre petit mot avec plaisir.
A bientôt
Louis François GUINGUENE
waregem
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est une adresse à recommander à tous ceux qui sont sensibles aux charmes d'antan,liés au comfort moderne,
et acceptent quelques petits inconvénients dûs à l'âge de la construction.
Très belle situation, au calme, avec accès direct au sanctuaire et à deux pas du centre,mais en dehors de la foulée.Piscine extérieure agréable
Personnel qualifié et serviable.Parking privé et gratuit.
Rapport qualité/prix très correct.

Astuce pour la chambre : éviter la proximité de la bruyante cheminée airco extérieure
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
louisfrancois, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Je vous en remercie
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel de la Grotte est très bien situé en plein coeur de Lourdes à proximité immédiate des sanctuaires par un chemin privé. les chambres sont spacieuses avec une déco un peu vieillotte mais un très bon service. La piscine est le point fort de l'hotel dans le parc.
En ce qui concerne le restaurant le menu pension est très bien avec entrée, plat et dessert et possibilité de changer le dessert.
Le personnel est très serviable et attentionné.
Très bon hotel à conseiller pour un agréable séjour à Lourdes. L'hotel propose souvent de nombreuses offres spéciales très intéressantes, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Choisi par hasard, le restaurant fut la mauvaise surprise de lourdes. Après une attente interminable, arrive un poisson a peine cuit baignant dans une sauce visiblement industrielle, accompagné d une ratatouille froide avec les aubergines dures, pas assez cuite.

• Séjour du août 2012
lf_guinguene, Owner de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Je suis désolé d apprendre cela par internet et il fallait en aviser le serveur au plus vite.
Je tiens tout de même à préciser que l aubergines est un élément de décoration qui était dans votre assiette. C était une petite tour qui était représentée.
En ce qui concerne la sauce, elle n est pas industrielle mais faite maison.

J espère que la prochaine fois cela se passera mieux. J en suis désolé.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Pourquoi? La porte fenêtre de notre chambre ne fermait plus et nous avons donc laissé nos volets fermés.... (il y a eu du bruit dans la nuit.) Les volets de la fenêtre de la salle de bain étaient fermés par un clou .... impossible de les ouvrir ... L'alarme s'est déclenchée intempestivement à 8h ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Owner de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour
Je suis désolé des détails que vous mentionnez mais vous obliez de dire que vous aviez eu un upgrade pour une junior suite avec terrasse privée ( terrasse que vous avez partagée avec la master suite qui été vide ce soir là mais occupé en general par des VIP qui ne serait pas rentré dans votre chambre.
L alarme que vous citez est celle d une banque à 100 mètres de l hôtel. Ce n est pas notre faute.
Je suis vraiment désolé mais comment pouvez vous raler ainsi aprés avoir eu tout cela pour 90 euros avec le petit déjeuner ...

Sincèrement
Louis

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°6 des hôtels de luxe à Lourdes
N°7 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.