“Un sejour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 28 sur 195 hôtels à Lourdes
Toulouse, France
“Un sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons decouvert cet hotel grace des amis qui y ont sejourné precedemment: un excellent choix!
Un accueil tres professionnel dès notre notre arrivée une chambre propre avec une vue superbe sur les sanctuaires. Nous avons egalement mangé dans l'un des 2 restaurants et c'etait tres bon (belle présentation des assiettes et sauces savoureuses)! Petit plus dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter (il a plut!): une piscine chauffée et une magnifique terrasse. Mais on reviendra.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

une petite informations à comuniquer pour les restaurants : La brasserie est ouverte le midi et le restaurant gastronomique LA TABLE DE FEBUS , le soir

Sincèrement

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel très confortable, bien tenu, dont le personnel est très aimable. Possibilité de parking. Piscine pour les beaux jours. A deux pas des sanctuaires, sur lesquels donnent certaines des chambres. A recommander pour séjourner à Lourdes en toute sérénité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
je tiens à informer notre aimable clientèle que la piscine est chauffée à 30 degré.
Cela permet de pouvoir se baigner même si le temps est froid.

Amitiés

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A notre arrivée, vers 12 h 30, la chambre "supérieure" prévue dans notre Wonderbox n'était pas prête. Fort aimablement, il nous a été proposé une très belle chambre "luxe", donc de catégorie supérieure.
Tous les personnels rencontrés, hôtel et restauration, ont été très professionnels et sympathiques.
Nous avons apprécié le parking privé (+ 12 €) qui nous a permis de laisser notre voiture et de circuler à pied dans Lourdes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Les clients peuvent prendre les chambres à partir de 2.00pm et libérer les chambres au plus tard à 11.00 am.

Dans la mesure de nos possibilités, nous faisons tout pour satisfaire le client et lui donner sa chambre même si il arrive tôt le matin.
Le mieux est nous prévenir à l avance de votre heure d arrivée.

Siincèrement

CUSSET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un bruit de ventilation nous gênait dans la chambre, le directeur n'a pas hésité un instant pour nous nous changer de chambre , en plus en nous surclassant gratuitement en suite junior. Un geste commercial fort apprécié de nos jours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Gérant de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Quand nous pouvons satisfaire le client, nous le faisons sans hésitation.

Je vous remercie pour votre visite.
Au plaisir de vous re voir.

Sincèrement

louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lourdes a beau être la deuxième ville hôtelière de France, y trouver un établissement de qualité n'est pas chose aisée. A proximité des Sanctuaires, le Grand Hôtel de la Grotte est idéalement situé, sur les hauteurs, au calme, en contrebas du Château Fort. Le seul bruit est celui du gave, que j'apercevais de ma chambre ;) L'hôtel dispose d'un restaurant, d'une brasserie avec terrasse, d'un bar confortable et joliment décoré. ll bénéficie également d'un parking ce qui, dans une ville comme celle-ci, est bien appréciable. Si vous arrivez le 15 ou le dernier jour du mois, vous risquez d'être un rien décontenancé le lendemain matin : la rue est en sens unique... si ce n'est qu'il change tous les quinze jours ;) Revenons à nos moutons et à cet hôtel qui, assurément, constitue un point de chute idéal pour visiter Lourdes et sa région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci pour votre commentaire que je vais montrer a mon personnel.

Pour votre information, je vous signale que nous sommes passés 5 étoiles.

a bientôt

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel d'une grande classe qui mérite bien ses 4 étoiles !
acceuil parfait ! personnel à nos petits soins, rien à dire sur la propreté qui est nickel !
je recommande fortement cet hotel qui dispose aussi de deux tres bon restaurants !
Pour avoir deja fais plus d'une dizaines d'hotel à Lourdes lors de mes pèlerinage, je pense, fortement que le Grand Hotel de la Grotte est le meilleur !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
merci pour votre petit mot qui a fait plaisir a toute mon équipe.

en effet, 70% de mes clients sont des habitués qui viennent et reviennent chaque année

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu une wonderbox en cadeau. Nous avons choisit cette hotel en tant qu'étape pour notre sejour dans les pyrénées. Chambre au 4eme étage avec vue sur le sanctuaire de lourdes. A notre arrivée dans la chambre 2 peignoirs bien pliés sur le lit. Douche à l'italienne. Notre repas était compris dans la box ainsi qu'une petite bouteille de champagne. Nous avons été servis comme des rois. Qualitée d'acceuil et de service irrèprochable. Petit déjeuner avec un large choix et à volonté. Merci pour ce moment innoubliable!

• Séjour du septembre 2012
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire.
Toute l 'équipe de l hôtel a lu votre petit mot avec plaisir.
A bientôt
Louis François GUINGUENE

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°7 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Grande Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.