“Un plaisir de revenir à cet hôtel!” 4 5 étoiles

Grand Hotel de la Grotte
5.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 23 sur 195 hôtels à Lourdes
bruxelles
“Un plaisir de revenir à cet hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est la 2ème année que nous séjournons une semaine au Grand Hôtel de la Grotte, le personnel est toujours aussi souriant, accueillant et prévenant, les repas sont délicieux, faits maison et il y a toujours la possibilité de choisir entre deux menus, dont un de poisson.
La situation géographique, surplombant le Gave et les sanctuaires, offre une vue magnifique de la terrasse de la chambre, sans oublier la (petite) piscine et ses aménagements fonctionnels, transats, parasols, essuies, douche, toujours très propres grâce à la vigilance de Yao (celui qui aussi dépose nos valises à l'étage) La chambre est agréable, tout confort et avec air conditionné, je regrette seulement la petite taille du lit pour 2 personnes! Le petit-déjeuner était plus copieux et varié cette année que l'année dernière, bravo! Nous reviendrons l'année prochaine à condition que les prix via notre agence touristique restent aussi avantageux. Je terminerai en saluant Georges, un réceptionniste multilingue & souriant, bien sympathique (dixit la belle-soeur de Fernando), Maminou 3005

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et j en parlerai à Yao et Georges

Vos photos sont trés jolies

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent. Les chambres sont spacieuses,et climatisées, la salle de bain OK avec des produits de toilette en sus. Appréciable! L'existence de la piscine agrémente encore plus le séjour; Le restaurant gastronomique "La Table de Fébus" ouvert le soir est à recommander. Cuisine soignée et très bon service, en particulier Myriam qui est très consciencieuse et particulièrement attentive à satisfaire le client. Toutefois, il semblerait cette année qu'il y ait moins de personnel en salle que l'année dernière, sans doute par souci d'économie, mais avec le risque d'épuiser le personnel qui a l'air d'être mis à toutes les sauces... Avec cette politique de la Direction, on risque, sur le long terme, d'avoir un moins bon service. A voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour

Je suis content que vous appréciez l hôtel, ses services et son confort.

je ne manquerai pas de remercier Myriam pour le bon souvenir qu elle vous a laissé.

Pour faire le point sur le personnel de mon établissement, que vous jugez peu nombreux, sachez tout de même , qu ils sont 13 pour le service restauration.

A bientôt et encore merci pour votre commentaire

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ancien hôtel " 5 * " de Lourdes,
celui-ci en fait correspond plus à un bon 3* nouvelles normes d'aujourd'hui.

A noter la qualité d'accueil et du service toujours au top de cet établissement.
Bravo à Yvon Maître de bar " Mémoire de l'établissement " + de 30 ans de service.

Cet établissement à un emplacement exceptionnel, avec Piscine-Parking -Garage etc...
Vous pouvez tout faire à pieds et laisser la voiture au parking.
Mais il a besoin d'une remise à niveau en décoration sur les partie communes.

Le restaurant à été refait, il est spacieux.
Les chambres sont grandes la literie est bonne, les salles de bains sont belles et refaites.

Les ouvrants sont a refaire en double vitrage, les tissus muraux des coluloirs commencent vraiment à dater.

Cet hôtel est interressant via les prix promotionnels proposés en direct sur leur site web.

Reste de bon rapport qualité prix pour un week end de 2 à 4 jours sur Lourdes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Monsieur , Madame,

je vous remercie pour votre commentaires.

Nous ne nous sommes jamais revendiqués PALACE de Lourdes.

Notre établissement est familial, bien tenu, avec une bon service et une bonne qualité de restauration.

Je vois que vous avez aimé votre séjour et cela nous fait plaisir.

Nous sommes les seuls avec un service conciergerie, piscine, une trentaine d employés pour 76 chambres, accueil VIP, restaurant gastronomique et c est là que se fait la plus grande différence

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Grand hôtel de la Grotte est bien situé et très pratique pour les visites des sanctuaires et du centre ville mais nous nous attendions à un standing plus élevé au regard de son classement.
Notre chambre refaite était agréable avec une belle vue sur la ville et la salle de bain simple mais pratique. Le rez de chaussée mériterait une rénovation à certains endroits.
Nous avons dîner au restaurant avec une cuisine agréable mais nous n'avons pas du tout apprécié les petits-déjeuners très moyen.
Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix de notre séjour était correct et l'accueil sympathique et prévenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Je suis content que vous ayez passé un bon séjour dans mon établissement.

Le petit déjeuner a 45 produits différents, alors que la norme est le 20.

Le commentaire juste en dessous du votre était content du petit déjeuner.

Je pense que ce n est pas la peine de mettre plus de produits car, avec 45 c est assez et c est malheureux de voir comment les gens gaspillent.

Au plaisir de vous revoir

Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On a passe 4 jours de rêve en famille! Des vrais vacances tout en confort: un service bagage, conciergerie, des filles sympathiques a la réception et de très bons conseils. Sur leur recommandation, nous avons pris la demi pension et nous n'avons rien regretté. Du choix, des bons produits cuisines et un service très agréable et aux petits soins.
En quelques mots, un hôtel bien situé et un très bon rapport qualité prix...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir a tout l équipe de l hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons decouvert cet hotel grace des amis qui y ont sejourné precedemment: un excellent choix!
Un accueil tres professionnel dès notre notre arrivée une chambre propre avec une vue superbe sur les sanctuaires. Nous avons egalement mangé dans l'un des 2 restaurants et c'etait tres bon (belle présentation des assiettes et sauces savoureuses)! Petit plus dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter (il a plut!): une piscine chauffée et une magnifique terrasse. Mais on reviendra.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

une petite informations à comuniquer pour les restaurants : La brasserie est ouverte le midi et le restaurant gastronomique LA TABLE DE FEBUS , le soir

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel très confortable, bien tenu, dont le personnel est très aimable. Possibilité de parking. Piscine pour les beaux jours. A deux pas des sanctuaires, sur lesquels donnent certaines des chambres. A recommander pour séjourner à Lourdes en toute sérénité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis.
je tiens à informer notre aimable clientèle que la piscine est chauffée à 30 degré.
Cela permet de pouvoir se baigner même si le temps est froid.

Amitiés

Louis

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°6 des hôtels de luxe à Lourdes
N°19 des hôtels les plus économiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.