“A conseiller” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°19 sur 194 hôtels à Lourdes
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel dont nous avons apprécié l'accueil et le service. chambre joliment décorée, salle de bain spacieuse. Repas de très bonne qualité.
nous avons apprécié la brasserie à midi, repas en terrasse ombragée et bonne carte.
la piscine est un plus pour les enfants.

• Hébreu en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel de la Grotte . Cet hôtel a sû conserver son cachet d'origine ce que nous apprécions beaucoup .
Le personnel est très sympathique , toujours au petit soin . La restauration de qualité , le cadre très agréable . Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine .
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées .
Une adresse à recommander

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Client fidèle depuis plusieurs années, c'est toujours avec plaisir que je reviens dans cet hôtel.
Je retrouve à chaque séjour un excellent accueil et une grande disponibilité du personnel de
réception. Ma grande satisfaction se retouve toujours dans la qualité gastronomique de son restaurant. Le plus: une piscine trés agréable. Je conseille vivement cet hôtel.
yvan

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons d'un séjour à Lourdes. Tout s'est très bien passé avec le Grand Hotel de la Grotte. La chambre double était très agréable, propre, spacieuse. La nourriture était très bien aussi. Service très bien. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes l'air bien.
Vias, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

De passage a lourdes en famille, tres bel hotel, calme...les enfants ont apprécié la piscine...chambre spacieuse ...personnel sympathique.
La restauration est de tres bonne qualité, il y a un jolie parc...a recommandé.

• Séjour du juillet 2014
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonjour
J'ai séjourné dans cet hotel au mois de juillet, après avoir réservé une chambre triple supérieur. A notre arrivé tardive nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec lit d'appoint.....fatigué nous en avons pris possession mais la nuit ne fut pas de tous repos ma fille n'a pas pu trouver le sommeil sur ce lit de camp à lattes avec un matelas à ressort de mauvaise qualité. le lendemain j'zavise donc la réception qui me propose une chambre pour ma fille très bonne réactivité face au problème merci. ce que je reproche à l'hotel c'est de nous avoir attribué une chambre non conforme à la demande c'est inadmissible pour un hotel 4 étoiles. Concernant le personnel de chambre rien à redire ils sont très gentils aimables et bienveillant. la demi pension est très bonne, ce qui a adouci notre mésaventure. L'hotel envoie aussi un questionnaire à ses clients sur lequel je lui ai fait part de nos déboires mais qjui est resté sans réponse de leur part, dommage ....

Astuce pour la chambre : bien ce faire préciser la chambre attribué et demander une chambre avec vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelques jours passés au Grand Hôtel de la Grotte à Lourdes
Accueil très sympa de la part du propriétaire, grand chambre confortable et très lumineuse donnant sur la piscine
Nous avons pris certains de nos repas au restaurant, cuisine traditionnelle de très bonne qualité, ainsi que testé la brasserie, avec une tes bonne carte, variée et agréable
Bref un séjour de qualité dans un établissement à recommander

Astuce pour la chambre : Se fier aux conseils des proprietaires
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lf_guinguene, Propriétaire de Grand Hotel de la Grotte, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire et je me rappelle très bien de vous à votre arrivée

En esperant vous recevoir très bientôt chez nous de nouveau,

La Direction

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°6 des hôtels de luxe à Lourdes
N°7 des hôtels romantiques à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Grande Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.