“Nous reviendrons avec plaisir” 5 5 étoiles

Grand Hotel de la Grotte
5.0 sur 5 Hôtel   |   66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France   |
N° 28 sur 195 hôtels à Lourdes
aquitaine
“Nous reviendrons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons fait un séjour d'une nuit en demi pension et nous avons été très satisfait. La chambre donnait sur le sanctuaire, elle semblait être rénovée récemment car elle était impeccable et la nuit fut calme. Le repas, avec un service efficace fut un très bon moment passé. A noter que les prix sont très corrects pour les suppléments et que le wifi est gratuit. Nous reviendrons sans problème.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Los Angeles, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Dans l'ensemble, cet hôtel était bien mais il faut garder à l'esprit qu'il a environ 150 ans et que ça se voit.

Mon mari et moi avons eu de la chance d'avoir une chambre avec un lit King neuf, car il semble qu'il n'y en ait que deux dans l'hôtel, il faut donc le demander, sinon, vous dormirez un vieux matelas qui s'affaisse. Mes compagnons de voyage ont aussi eu des problèmes de moisissure, de poussière et probablement des punaises... oui, des punaises. 5 personnes environ ont eu ce problème et ça avait l'air douloureux.

Le rez-de-chaussée était beau et imposant, c'est certain, et le grand escalier qui conduit aux étages était majestueux. En revanche, les chambres ne correspondent pas tout à fait à l'idée qu'on s'en fait en regardant le hall.

Encore une fois, sachez que la plupart des personnes qui vont à Lourdes y sont pour une raison religieuse et/ou en quête d'une guérison, et certains sont, de toute évidence, franchement malades. Si vous vous souvenez de cela et que vous n'y séjournez qu'une nuit, cela vaut le coup.

ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous y avons séjourné une nuit lors d'un voyage à Lourdes. On va très facilement à pied de l'hôtel à la grotte et aux sites touristiques mais l'emplacement est bien, loin de toute l'effervescence. Le restaurant et le bar sont bons. Pour un hôtel 4 étoiles, il aurait toutefois besoin d'être rénové. La chambre est correcte mais pas très moderne. Nous avons vu les chambres standard et les chambres supérieures et il n'y a que la vue qui fasse une différence. Dans la chambre supérieure, on peut voir la grotte le soir mais honnêtement, je ne trouve pas que l'on voie grand-chose car il y a de grands arbres qui bouchent la vue, la chambre standard est donc bien suffisante.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avions la chambre 110, une suite entièrement refaite à neuf, extrêmement propre, avec un téléviseur à écran plat dans la salle de séjour et une très grande salle de bains moderne.

M. Louis-François Guingené, le propriétaire, a toujours été d’une extrême gentillesse avec nous et nous a bien aidés à maintes occasions.

Nous avons été surpris de trouver un hôtel d’une telle classe dans une ville de pèlerinage et le recommanderons à ceux de nos amis et de notre famille qui envisagent d’aller à Lourdes.

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

C’est un super hôtel. On y a dormi 3 nuits et on a vraiment beaucoup aimé. Le premier soir, le dîner était excellent, mais je dois dire malheureusement que les soirs suivant c’était beaucoup moins bon, ou bien était-ce nous qui étions trop difficiles ? Nous les Belges sommes très gâtés sur le plan de la nourriture.
Quoiqu’il en soit, il est super bien situé, bien que pour des personnes d’un certain âge, cela peut poser problème car il est à flanc de colline.
La chambre était spacieuse.
Si on le recommanderait à notre famille et à nos amis ? Oui, tout à fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel de la Grotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Grotte

Adresse: 66 Rue de la Grotte, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N°7 des hôtels de luxe à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de la Grotte 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Grotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotte De Lourdes
Hotel De La Grotte Lourdes
Hotel a Lourdes Pres De La Grotte
Lourdes Hotel Grande De La Grotte
Grande Grotte Hotel Lourdes
Grande Hotel Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Grotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.