“Moyen” 3 5 étoiles

N° 66 sur 195 hôtels à Lourdes
Mons, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel se situe en face du Gave, pas trop loin du centre. J'y suis restée 5 jours, le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Dès notre arrivée à 8h30 nous avons eu accès à notre chambre, une chambre rénovée récemment avec toutes les commodités nécessaires : télévision écran-plat, literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais correcte. Les serviettes sont changées tous les jours.Dommage qu'à notre arrivée nous n'avons pas eu droit à un petit déjeuner voir juste une tasse de café. Il fallait payer 7 euros pour un petit déj. Le personnel est très gentil et serviable. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner me suffisait mais pas grand chose si vous avez l'habitude des buffets dans les hotels étrangers. Nous avions droit à une assiette installée à notre table avec un croissant, un petit pain et un petit pain au raisin. une machine à café était à notre disposition ainsi que du jus d'orange, lait, beurre, confiture, nutella, oeuf, jambon, fromage, yaourts. Lors du Diner on vient vous servir à table et vous propose le menu du jour, si quelque chose ne vous plait vraiment pas il y a possiblité de changer, le personnel est très comprehensif. La nourriture est mangeable mais je m'attendais à mieux, c'est une 4 services : soupe, entrée, plat, dessert. Les quantités sont les même pour tout le monde. Dans l'ensemble pour un court séjour c'est pas mal. N'oubliez pas les boissons sont très chères en france par rapport à la Belgique(5.20 euros pour un coca-cola dans un petit restau, un peu excessif il me semble)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel; nous avons apprécié dans l'ensemble mais dommage qu'au petit déjeuner, il n'y avait pas plus de sandwichs ou de pains ainsi qu'un fruit; pour les deux repas chauds, nous avons des frites tous les jours aux deux repas (peut-être parce qu'il y avait des enfants avec nous) et la viande est parfois très grasse... A part ça, le personnel est bien poli et les chambres bien entretenues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous étions un grand groupe, constitué de 77 jeunes et 14 adultes, pour le pélerinage du FRAT (11000 jeunes en provenance de toute l'Ile de France).
Nos avons été accueillis de manière vraiment gentille, avec beaucoup d'attention ; et Dieu sait que débarquer dans un hotel avec un tel groupe d'adolescents qui "bougent un peu" n'est pas forcément évident.
Tant la direction que le personnel de service se sont vraiment démenés pour nous faciliter la vie ; espaces pour se rassembler / discuter, pour déposer / surveiller nos instruments de musique, aménager les horaires de repas pour que nous soyions à l'heure à nos différents rendez-vous ou ne pas louper notre train de retour ... Que demander de plus ?? Nous gardons un excellent souveneir de notre séjour dans cet hotel - Merci !!

• Séjour du avril 2010
berry,saint amandois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

bel hotel, bien situé,belle vue,personnel de bon service.Il est censé y avoir un jardin de rocaille nous avons trouvé une friche,et pour trouver la sortie?mais idéal pour des gens agés réglés comme du papier à musique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
L.R.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

chambre trés petite et bruyante
la salle à manger ressemblant plus à un réfectoire ou à une cantine.
clim.,sauna,parking : tout en supplément
ne mérite pas un 3 étoiles

Séjour du juin 2008
abidjan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

ns sommes africains plus précisement Ivoiriens et etions au moins 70 personnes en pelerinage , à la découverte de la grotte et connaitre ste Bernadette
l'accueil a été chaleureux
l'ambiance aussi conviviale malgré nos habitudes alimentaires africaines tt c'es bien passé

• a aimé — cadre proximité de la grotte
  • n'a pas aimé — repas trop francisé
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Hotel à conseiller

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Christina

Adresse: 42 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
N° 66 sur 195 hôtels à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Christina
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.