Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel 3 étoiles ? Best Western ?” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Christina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Christina a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Christina
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°62 sur 194 hôtels à Lourdes
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Hôtel 3 étoiles ? Best Western ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Emplacement parfait pour visiter les sanctuaires, bon accueil, chambre et salle de bain un peu petite mais propre...
Par contre, accessoirement un hôtel est fait pour dormir et se reposer ? Pas au Christina côté rivière.
Exigez un chambre coté jardin, surtout pas côté rue et rivière. Bruit de la route infernal, avec un passage de tous véhicules à moteur des 2 côtés de la rivière, avec une boite disco les WE et le mardi absolument terrible. Bruit des basses de la sono jusqu'à plus de 3 heures du matin, et vers 4 heures, imbibés d'alcool des hurlements des fêtards...
Insonorisation pas top, vous partagez les ébats et discussions des voisins...
Petit déjeuner ridicule, le premier matin, 1 yaourt pour 3 restait au buffet, plus de fruits, et comme un groupe avant nous avaient faim, les viennoiseries avaient disparues... Café, pain beurre, confiture, plus de charcuterie ni de fromage, il était 8h15 du matin, le PDJ est de 7h à 9h
Dommage est vraiment déçu des prestations d'un best western 3 étoiles...
Je vais à l'hôtel pour mon travail 4 nuits par semaines, souvent dans les best western...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    44
    21
    7
    13
Consultez les avis pour
36
18
4
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes partie la semaine dernier pour un long WE à l'hôtel Christina à Lourdes, nous avons passé un agréable séjour, le personnel très sympa et aux petits soins.
On y mange très bien et très copieux.
le seule bémol c'est qu'il n'y a pas de pain au buffet.
nous sommes aussi tombée avec des scouts c'était un peu bruyant mais vu qu'il y a plus de 40 hôtel encore fermés du aux inondations de juin dernier.
nous y retournerons sans problèmes

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés 4 jours au Christina , le personnel est très aimable , on n y mange très bien , les chambres sont correcte un peu petite mais il y a tout ce qu' il faut , le déjeuner est un peu simple et le pain n est pas en buffet . Sinon rien n a dire , je le recommande . L emplacement est bien pour aller au sanctuaire c est une petite promenade le long des magasins de souvenir .

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La qualité de l'hôtel est très satisfaisante, par contre un parking serait appréciable.
Pas de pain à disposition au petit déjeuner, c'est dommage !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Taillan-Medoc, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix, accueil très gentil, très bonne adresse. literie confortable,
emplacement nous convenait parfaitement

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ardennes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

séjour d une semaine dans cet hôtel situé un peu loin des sanstuaires(400m)
Etant en single ,jai reçu une chambre au 5éme étage côté montagne,,belle salle de bain ,mais chambre très petite juste 1lit ,1chaise et 1penderie .literie correcte mais le probléme c est qu il n y a pas d insonorisation :le premier qui se lève ,réveille tout l hôtel,de plus,très dérangeant ,un bruit permanent(jour et nuit ) à l extérieur d un climatiseur(bien qu il n y en a pas ds la chambre)même la fenêtre fermée
Le côté positif;le restaurant:cuisine simple mais bonne et le service est impeccable,des serveurs aux petits soins pour les clients et avec beaucoup de sympathie
vu,les nombreuses promotions,cet hôtel est un bon rapport qualité prix

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTINALOURDES, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Christina, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour
je regrette beaucoup que vous ayez eu du bruit dans votre chambre, en effet lors de votre sejour parmis nous il y avait beaucoup de monde et des departs trés tôt tous les matins.
Nous aurions pu peut être vous changer de chambre si vous m aviez fait part de votre mecontement quand a la dimention de votre chambre. Je me permets de revenir vers vous, vous remercie de l intéret que vous portez à notre établissement et vous offrirait la possibilité de séjourner une nouvelle avec nous en vous offrant un séjour de 2jours parmis nous dans une chambre de categorie supérieure.
Je vous prie Madame de recevoir mes sincères salutations
Brigitte BARRERE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel se situe en face du Gave, pas trop loin du centre. J'y suis restée 5 jours, le séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Dès notre arrivée à 8h30 nous avons eu accès à notre chambre, une chambre rénovée récemment avec toutes les commodités nécessaires : télévision écran-plat, literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais correcte. Les serviettes sont changées tous les jours.Dommage qu'à notre arrivée nous n'avons pas eu droit à un petit déjeuner voir juste une tasse de café. Il fallait payer 7 euros pour un petit déj. Le personnel est très gentil et serviable. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner me suffisait mais pas grand chose si vous avez l'habitude des buffets dans les hotels étrangers. Nous avions droit à une assiette installée à notre table avec un croissant, un petit pain et un petit pain au raisin. une machine à café était à notre disposition ainsi que du jus d'orange, lait, beurre, confiture, nutella, oeuf, jambon, fromage, yaourts. Lors du Diner on vient vous servir à table et vous propose le menu du jour, si quelque chose ne vous plait vraiment pas il y a possiblité de changer, le personnel est très comprehensif. La nourriture est mangeable mais je m'attendais à mieux, c'est une 4 services : soupe, entrée, plat, dessert. Les quantités sont les même pour tout le monde. Dans l'ensemble pour un court séjour c'est pas mal. N'oubliez pas les boissons sont très chères en france par rapport à la Belgique(5.20 euros pour un coca-cola dans un petit restau, un peu excessif il me semble)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Christina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Christina

Adresse: 42 Avenue Peyramale, 65100 Lourdes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°62 sur 194 hôtels à Lourdes
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Christina 3*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Christina
Best Western Lourdes
Lourdes Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.