“HOTEL BEST WESTERN” 2 5 étoiles

N° 62 sur 195 hôtels à Lourdes
Bondues, France
“HOTEL BEST WESTERN”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour une semaine à Lourdes, très déçue de son séjour dans cet hotel; déjà, en arrivant avec sa valise, il faut monter des escaliers pour arriver à l'accueil ;j'avais appelé avant mon arrivée pour demander une chambre coté jardin et j'ai eu une chambre coté rue : très bruyante; buffet petit déjeuner qui laisse à désirer : pas de choix... de plus, le ménage de la chambre est fait à la va vite, les draps des lits sont juste à peine tirés et la propreté de la salle de bains laisse vraiment à désirer : la baignoire et le lavabo ne sont pas nettoyés tous les jours et à 16h, il faut réclamer le passage de l'aspirateur pour nettoyer la moquette...Je pensais qu'un hotel de la chaine "best western" avait une certaine classe, mais alors là, ça ne vaut pas du tout ses 3 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas coté route....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

l’hôtel est bien situé pour la visite du sanctuaire. Le prix est intéressant mais pas assez de choix au pdj.... La télé de la chambre est en hauteur.....très haut ce qui fait que de regarder la télé n'est pas agréable. Etant moi même dans l’hôtellerie, j'ai été un peu critique sur la propreté de la sdb, mais je pense que c'est le métier qui veut ça, donc pas toujours simple de rester neutre....mais en règle général, notre court séjour s'est très bien passé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trop déçue de l'hotel Roissy nous sommes allés dans cet hôtel de même catégorie et là bonne surprise !!! le personnel est carrément chaleureux. Le hall d'entrée ne paye pas de mine mais les chambres sont très confortables et calmes avec une magnifique vue sur le Gave de Pau.
Le petit déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec vue sur le fleuve c'est très joli.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Emplacement parfait pour visiter les sanctuaires, bon accueil, chambre et salle de bain un peu petite mais propre...
Par contre, accessoirement un hôtel est fait pour dormir et se reposer ? Pas au Christina côté rivière.
Exigez un chambre coté jardin, surtout pas côté rue et rivière. Bruit de la route infernal, avec un passage de tous véhicules à moteur des 2 côtés de la rivière, avec une boite disco les WE et le mardi absolument terrible. Bruit des basses de la sono jusqu'à plus de 3 heures du matin, et vers 4 heures, imbibés d'alcool des hurlements des fêtards...
Insonorisation pas top, vous partagez les ébats et discussions des voisins...
Petit déjeuner ridicule, le premier matin, 1 yaourt pour 3 restait au buffet, plus de fruits, et comme un groupe avant nous avaient faim, les viennoiseries avaient disparues... Café, pain beurre, confiture, plus de charcuterie ni de fromage, il était 8h15 du matin, le PDJ est de 7h à 9h
Dommage est vraiment déçu des prestations d'un best western 3 étoiles...
Je vais à l'hôtel pour mon travail 4 nuits par semaines, souvent dans les best western...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes partie la semaine dernier pour un long WE à l'hôtel Christina à Lourdes, nous avons passé un agréable séjour, le personnel très sympa et aux petits soins.
On y mange très bien et très copieux.
le seule bémol c'est qu'il n'y a pas de pain au buffet.
nous sommes aussi tombée avec des scouts c'était un peu bruyant mais vu qu'il y a plus de 40 hôtel encore fermés du aux inondations de juin dernier.
nous y retournerons sans problèmes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés 4 jours au Christina , le personnel est très aimable , on n y mange très bien , les chambres sont correcte un peu petite mais il y a tout ce qu' il faut , le déjeuner est un peu simple et le pain n est pas en buffet . Sinon rien n a dire , je le recommande . L emplacement est bien pour aller au sanctuaire c est une petite promenade le long des magasins de souvenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La qualité de l'hôtel est très satisfaisante, par contre un parking serait appréciable.
Pas de pain à disposition au petit déjeuner, c'est dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western