“pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Lourdes, ce restaurant nous a été recommandé par note hôtel comme étant une bonne adresse. Cherchant en vain un restaurant qui aurait pu nous donner envie de nous arrêter dans les rue de Lourdes nous nous sommes finalement fier à l'avis de notre hôtelière et avons jeter notre dévolu sur ce restaurant.
Nous avons été déçu et par l'accueil froid et distant des serveurs mais aussi par la qualité des produits utilisés. Les pizzas sont élastiques et sans gouts.
Pour finir le serveur est venu nous demander 2 fois si nous avions choisis 5 minutes après notre arrivée puis est venu nous débarrasser notre verre à peine mais vraiment A PEINE posé sur la table. Ensuite ce même serveur a voulu débarrasser nos assiettes alors que nous mangions encore et a fini par débarrasser l une de nos assiette alors que l un de nous mangeait encore (nous étions 2). Je précise que nous n étions pas en fin de service.
Bref à déconseiller.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un service génial, très professionnel et des pizzas et pâtes excellentes!!! Un des meilleurs restaurants de lourdes!!

Rodez, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avons pris un repas de midi en famille. Service rapide et efficace. Très bonnes pizzas très copieuses (bon rapport qualité prix). Assiettes de pates avec sauces bien préparées. Bonne adresse à proximité directe des sanctuaires.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bons produits, mais manque de savoir-faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons pris 4 pizzas. Les produits sont excellents et pourraient provenir d'Italie. Mais la réalisation des pizzas est standard. La pâte est un peu trop épaisse à mon goût (bien que très bonne) et difficile à couper.
En dessert, nous avons pris des glaces. Malheureusement pas des glaces italiennes, mais simplement une grande marque française.

LOURDES
“super pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

il faut y aller pour les pizzas elles sont succulentes rien à redire ! par contre le personnel n'est pas trop chaleureux mais j'y vais que pour leur pizzas !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casa Italia ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizzeria Casa Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casa Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.