“Très bien pour Lourdes” 4 5 étoiles

N° 16 sur 195 hôtels à Lourdes
Bordeaux, France
“Très bien pour Lourdes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'accompagne ma famille à Lourdes depuis mon enfance. J'ai donc fait beaucoup d'hôtels. Pour Lourdes: il est très bien situé et on y mange bien . C'est un établissement qui est vieux avec tout le charme et les inconvénients qui vont avec (le bruit dans les chambres le soir on entend bien la salle de bain des voisins et le couloirs). Le personnel est au petit soin. Bien entendu il ne faut pas le comparer à un 4 étoiles dans une autre ville on n'est pas à Saint Tropez!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vinuales, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Le Grand Hôtel Gallia & Londres propose effectivement une prestation d'un 4 étoiles (services, accueil...) dans un environnement unique. Le cadre historique de l'hôtel, construit par la nièce de Bernadette Soubirous, en fait un produit rare, sa proximité immédiate avec les Sanctuaires, son parc, la vue des chambres sur l'Esplanade des Processions, le restaurant servant une cuisine raffinée, tout est mis en oeuvre pour vous offrir le meilleur. Souhaitant vous accueillir pour votre prochain séjour. Cordialement.

beausoleil
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

un bon 3 étoiles mais certes pas un 4 étoiles comme annoncé chambre minuscule, rideau en
voilé déchiré, peinture qui s'écaille, propreté laissant à désirer notamment dans la salle de bain
peu de produits d'accueil (savonette + mini flacon pour douche qu'il a fallu réclamer à la réception) repas de qualité mais quantité mini : gros mangeur s'abstenir, à noter le personnel est souriant et fort disponible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Je viens de passer quatre jours au Gallia Londres, et honnêtement je peux dire que je me suis relaxée ! L’hôtel est super, à un jet de pierre de la Grotte. J’étais déjà allée à Lourdes, j’avais logé à l’Astoria qui est un 3 étoiles, le surclassement était bienvenu et la différence entre les deux est notable. En entrant dans l’hôtel, on découvre une réception "compacte" mais imposante et le personnel se montre très agréable et accueillant. La seule chose décevante, c’est la dimension des chambres, on dirait qu’il ont fait en sorte d’en accumuler le plus grand nombre possible. Elles sont toutefois convenables, et les salles de bains sont suffisamment grandes. En outre, comme la plupart des balcons sont fantastiques, demandez à être au 3e étage ou à un étage supérieur, sinon vous pourrez entendre les processions mais pas les voir.
Pour ce qui est de la cuisine, rien à redire. On était en pension complète et même si le petit déjeuner est un peu fade, le déjeuner et le dîner rattrapent largement ce léger inconvénient. Ceci dit, c’est le personnel qui fait que cet hôtel se distingue : très amical, professionnel et éduqué. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005

Cet hôtel, qui est le plus joli que je connaisse – fait vraiment très "vieille France". Escalier en bois, rampe en bois moulé, ascenseur en fer forgé. Petit déjeuner et dîner sont servis dans une salle magnifique. Les balcons de la chambre et de la salle de bains donnent sur le sanctuaire et on entendait les cloches et les prières des processions. Superbe moquette bleue ornée d'étoiles dorées, lit et murs dorés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Gallia Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gallia Londres

Adresse: 26 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Lourdes
N°10 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gallia Londres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gallia Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Et Londres
Gallia Londres Hotel
Gallia Londres Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gallia Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.