“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 14 sur 195 hôtels à Lourdes
Ciney, Belgique
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en juin 2009.
Excellent service, personnel serviable.
Établissement super bien situé , à proximité immédiate des sanctuaires.
Chambre très correcte, certaines choses pourraient être modernisées.
Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. La modernisation de l'établissement est effectivement un enjeu. Pour vous offrir le meilleur chaque année, nous ajoutons quelques équipements et services tout en gardant le cachet historique de l'hôtel. Nous avons noté votre souhait et l'intégrons dans nos projets de développement. Nous vous remercions de votre confiance et vous disons à très bientôt. Cordiales Salutations.

mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai découvert un hotel au décor prestigieux de style Louis XVI , un régal pour les amateurs d'architecture, d'objets anciens.
L'accueil chaleureux et efficace de l'hotel ; m'a touché
Le cuisinier nous a servi des plats variés et savoureux.,.
La chambre était confortable et bien équipée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sophie L, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Gallia & Londres. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Lourdes. Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

merci pour tout !!!
super service et gentillesse du personnel. Magnifique décor , très bon restaurant.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. L'hôtel est très bien situé. Nous y sommes comme à la maison. Tout est fait pour rendre votre pèlerinage le plus extraordinaire !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour. Nous sommes heureux que vous reveniez comblé de votre voyage, et nos équipes sont fières d'avoir participé à votre bien-être. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine visite. Cordiales salutations.
Villefranche sur Saône
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Vous réservez deux chambres prépayées pour vous et votre vieille maman. Et quand vous arrivez, et que bien entendu on a déjà débite votre compte, on vous envoie dans un autre hôtel plus loin, 3 étoiles et non pas 4... Au mépris de tous les droits du client. Vous comprenez tout lorsque vous vous apercevez que l'hôtel vers lequel on vous a renvoyé est de la même chaîne Vinuales...
On réserve sur le nom d'un hôtel et ... pas de problème on "arrange" le client en l'envoyant ailleurs dans un hôtel du groupe... NUL et pas très honnête. Aucune explication valable donnée. C'est comme ça et pas autrement. "Quoi, vous vous plaignez ! Estimez vous heureux d'avoir une chambre en cette période chargée"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vinuales, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été au niveau de vos attentes. Le Grand Hôtel Gallia Londres était en effet complet à cette période. Nous vous avons relogé dans un autre hôtel du groupe, mais il s'agit d'un hôtel 4-étoiles, comme le Gallia& Londres. L'hôtel La Solitude est en effet un 4 étoiles situé à côté de l'hôtel Gallia, à quelques pas également des Sanctuaires. Il vous offre le même niveau de confort et de services. Nous sommes néanmoins désolés que ce changement ait à ce point perturbé votre séjour, mais nous pouvons vous assurer que vous n'avez pas été déclassé. Nous espérons vous avoir apporté quelques éléments d'explication supplémentaires qui vous permettront de comprendre notre démarche et surtout de vous assurer de notre souci de vous délivrer le service que vous avez réservé. Souhaitant vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Tres bel hotel, dans lequel je descends a chacuns de mes séjours a Lourdes, son emplacement par rapport au sanctuaire ainsi que son parking a l'arriere de l'hotel font de lui l'un des meilleurs compromis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vinuales, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client, votre expérience de séjour nous fait réellement plaisir et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

De passage dans la région, nous avions réservé une table pour le 14/08 à midi.
L'accueil est excellent, nous avons été placé dans un endroit merveilleux (Queen Mary).
La carte est variée et la cuisine excellente. Le personnel est aux petits soins.
Vraiment, rien à redire.
Nous reviendrons.
BRAVO!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation de restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un de vos séjours à Lourdes. Cordiales salutations.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'accompagne ma famille à Lourdes depuis mon enfance. J'ai donc fait beaucoup d'hôtels. Pour Lourdes: il est très bien situé et on y mange bien . C'est un établissement qui est vieux avec tout le charme et les inconvénients qui vont avec (le bruit dans les chambres le soir on entend bien la salle de bain des voisins et le couloirs). Le personnel est au petit soin. Bien entendu il ne faut pas le comparer à un 4 étoiles dans une autre ville on n'est pas à Saint Tropez!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Le Grand Hôtel Gallia & Londres propose effectivement une prestation d'un 4 étoiles (services, accueil...) dans un environnement unique. Le cadre historique de l'hôtel, construit par la nièce de Bernadette Soubirous, en fait un produit rare, sa proximité immédiate avec les Sanctuaires, son parc, la vue des chambres sur l'Esplanade des Processions, le restaurant servant une cuisine raffinée, tout est mis en oeuvre pour vous offrir le meilleur. Souhaitant vous accueillir pour votre prochain séjour. Cordialement.

Vous connaissez Grand Hotel Gallia Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gallia Londres

Adresse: 26 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Lourdes
N°9 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gallia Londres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gallia Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Et Londres
Gallia Londres Hotel
Gallia Londres Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gallia Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.