“Un havre de paix au coeur de Lourdes” 5 5 étoiles

Grand Hotel Gallia Londres a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Gallia Londres
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France   |
Classé n°7 sur 194 hôtels à Lourdes
“Un havre de paix au coeur de Lourdes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une entrée qui se voit à peine au coeur de Lourdes dans une des rues les plus passantes permet d'accéder à une ambiance feutrée, qui évoque le grand style des hôtels du 19ème siècle.
La chambre, petite mais confortable, donne sur le parc privé, la salle de bain a pour sa part un balcon donnant aussi sur ce parc.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc sont calmes et claires.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil excellent que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar de l'hotel. Merci à l'ensemble du personnel.
Le confort des chambres est cependant correct sans plus : lits trop petits (pas assez longs) et bruit des salles de bain voisines vraiment trop fort (et des 5h30...).

Astuce pour la chambre : les étages élevés proposent une meilleure vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel de style où nous sommes toujours très bien accueillis par un personnel attentif et prévenant.

Les chambres sont claires et climatisées, un réfrigérateur est mis à disposition.

Le parking est pratique car au pied de l'hôtel, la cuisine est suffisammant variée et équilibrée, le sancerre blanc était excellent cette année. De plus, on peut se rendre très facilement au sanctuaire en à peine 5 minutes.

A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une salle de bain avec fenêtre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

client des vinuales avons choisi pour 3 nuits cet hotel 4 étoiles,pour son style 19 e siécle.
avons apprécié la chambre trés propre,le service à tous les niveaux trés accueillant,et convivial.
repas cependant moyen au niveau qualité,service impeccable,parking de l'hotel cher!!!
en conclusion : à recommander !!!

Astuce pour la chambre : chambre cote sud en haut
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel que nous avons apprécié par sa situation. Les chambres sont propres, la nourriture est bonne et variée. Les personnel est accueillant, serviable et fort sympathique. Le seul petit bémol : le spot extérieur allumé toute la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très belle hôtel, bien situé , calme pour les chambres sur jardin ,propreté indiscutable et personnel de service très serviable , compétent et sympathique.
deux remarques : le restaurant , très moyen et le fait de payer le parking extérieur situé dans le parc de l'hôtel.
hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : penser à demander un grand lit , car sinon vous aurez des twins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en juin 2009.
Excellent service, personnel serviable.
Établissement super bien situé , à proximité immédiate des sanctuaires.
Chambre très correcte, certaines choses pourraient être modernisées.
Nous le recommandons sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sophie L, Responsable relations clients de Grand Hotel Gallia Londres, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable. La modernisation de l'établissement est effectivement un enjeu. Pour vous offrir le meilleur chaque année, nous ajoutons quelques équipements et services tout en gardant le cachet historique de l'hôtel. Nous avons noté votre souhait et l'intégrons dans nos projets de développement. Nous vous remercions de votre confiance et vous disons à très bientôt. Cordiales Salutations.

Vous connaissez Grand Hotel Gallia Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gallia Londres

Adresse: 26 Avenue Bernadette Soubirous, 65100 Lourdes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lourdes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Lourdes
N°6 des hôtels familiaux à Lourdes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gallia Londres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gallia Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Et Londres
Gallia Londres Hotel
Gallia Londres Lourdes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Gallia Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.