“Belle découverte à Lourdes” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Josselin, France
“Belle découverte à Lourdes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant un peu en retrait des rues ultra commerçantes de Lourdes ce qui est des plus agréables.
Des menus pas trop chers et au top. Cuisine traditionnelle et sophistiquée à la fois.
Ne passez pas votre chemin !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
“Domages”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Beaucoup de chichis pour pas grand chose. Mon poisson ressemblés a un produit surgelé alors que lon mavait dit que cetait du poisson frais. Mon dessert etait un produit surgelé et non maison car pour etre du metier je peu vous dire quil mest arrivé de faire ce dessert mais jamais en disant que cetait maison. Enfin bref, trop cher pour ce que cest

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant situé derrières les halles, la cuisine traditionnelle est très bonne.
Produits de qualité, jamais déçu.
La salle de restaurant très cosy.
A tester la terrasse en été qui est très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lourdes, France
“Ne passez surtout pas votre chemin! Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nbbio n'a donc visiblement jamais mis les pieds au Palacio sinon il se serait rendu compte qu'il n'y a vraiment pas que les pizzas qui y sont excellentes et copieuses et que tout est fait maison et avec savoir-faire. J'y suis allée en famille tres récemment et a l'unanimité nous nous sommes régalés dans des registres differents (entrecote de boeuf delicieuse et très bien accompagnée, pizza, salade du terroir, poissons frais...) et les desserts sont savoureux (le tiramisu au spéculos est une vraie merveille). Si "Metro, Promocash ou Miko" faisaient les memes une chose est sûre j'y serai toutes les semaines.
Enfin, derniere chose et non des moindres, le service est agreable, de qualite et s'inscrit dans un très bon timing (pas trop d'attente entre les plats). Les serveurs y sont souriants, agreables avec la pointe d'humour qui va bien :-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'y suis aller avec des amis accueil très sympathique serveur et patron agréable cuisine et services impeccable rien à redire le menu du midi peut cher mes copieux entrer plat dessert très bon vin rien à redire juste tester ce restaurant vous n'allait pas être déçu

Les voyageurs ayant consulté Le Palacio ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Palacio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.