“A tomber” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je suis une habituée du lieu. La carte est bien trouvée avec des produits frais et régionaux.
Les desserts maison sont délicieux et variés, j'ai beaucoup aimé la dacquoise framboise chocolat
Prix très attractifs. On y revient....

Recommandé par 86 %
Biarritz, France
“A éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Expérience peu concluante, service au minimum, patron peu agréable, carte chère pour la qualité des produits, viande dure, frites en carton, contrairement à ce qui est dit peu de chose "maison", l'hygiène laisse à désirer. Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur internet, mais je déconseille vraiment ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je fréquente souvent ce restaurant et je peux vous dire que pour être recommandé au Michelin, Jean Marc y met du sien. Je confirme que ses produits sont frais, jusque ses aromates produits dans son jardin. Son pâtissier se met au travail dès le matin. J'affirme que tout est fait maison. Bravo continue tu fais du travail remarquable
Nos papilles t'en sont reconnaissantes

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Josselin, France
“Belle découverte à Lourdes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant un peu en retrait des rues ultra commerçantes de Lourdes ce qui est des plus agréables.
Des menus pas trop chers et au top. Cuisine traditionnelle et sophistiquée à la fois.
Ne passez pas votre chemin !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lourdes, France
“Domages”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Beaucoup de chichis pour pas grand chose. Mon poisson ressemblés a un produit surgelé alors que lon mavait dit que cetait du poisson frais. Mon dessert etait un produit surgelé et non maison car pour etre du metier je peu vous dire quil mest arrivé de faire ce dessert mais jamais en disant que cetait maison. Enfin bref, trop cher pour ce que cest

Les voyageurs ayant consulté Le Palacio ont aussi consulté

Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Palacio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palacio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.